chapitre soixante quatre.

16K 622 1.4K
                                    

Nda pré-chapitre : I love you so much. Merci infiniment. Merci pour tout.

🎁 Joyeux Noël 🎁



Bonne lecture ! <3


Point de vue Kilian Harris.

Mes yeux fixent le plafond blanc de ma chambre depuis maintenant de longues heures, alors que seul un lourd silence pesant règne dans la grande pièce, me laissant seul avec mes plus profondes pensées.

Deux jours.

Ça fait deux jours que je ne dors pas plus que deux heures par nuits, deux jours que je ne sors pas de ma chambre et deux jours que je mène un combat intérieur afin de savoir pour quelle raison j'ai agis comme un putain d'idiot.

J'ai dis à Nora que je l'aimais.

Mais mes paroles étaient en contradiction avec mes actes, et je doute même qu'elle ait cru à mes aveux.

À sa place, je n'y aurais pas cru moi-même.

Et pourtant, je n'avais jamais été aussi sincère. Mon cœur tambourinait si fort dans ma poitrine que lorsque ces mots ont franchis mes lèvres, moi-même je ne l'avais pas réalisé.

Et pourtant, je l'aime.

Je l'aime si fort que pour la première fois de ma vie, j'en ai eu mal au cœur. Cette fille avait prit tant de place dans ma vie, elle m'avait fait découvrir un sentiment que j'ignorais, quelque chose que je ne pensais pas exister.

J'avais découvert ce qu'était l'amour.

Pour la première fois de ma vie, j'ai aimé une autre personne que moi-même.

Ce soir-là, je l'ai regardé silencieusement partir, au sens propre comme au sens figuré, et je n'ai pas essayé de la retenir. Je l'ai juste observé s'éloigner dans la sombre nuit, puis j'ai comme eu l'impression qu'une larme avait roulée le long de ma joue.

Mais ce n'était qu'une impression.

Je ne pleure jamais.

Mais putain. Je n'ai jamais eu aussi mal qu'à cet instant ou elle a décidé de sortir de ma vie, à ce moment ou j'ai compris que je lui avais brisé le cœur, et que par conséquent, j'avais également détruit le mien.

Je n'ai jamais eu aucune pitié à blesser une fille, c'était sans aucun doute ce que je savais faire le mieux. Mais Nora était différente. Tout était différent avec elle.

Magique. Unique. Irréaliste.

J'avais avec cette fille la relation que tous rêveraient d'avoir. On se comprenait en un seul regard, on étaient une source d'énergie l'un pour l'autre, et surtout on se reconstruisait.

Elle me reconstruisait, sans même s'en rendre compte une seule seconde.

Elle faisait de moi quelqu'un de meilleur.

Et j'ai tout gâché.

En vérité, je n'avais aucune excuse qui me permettrait de justifier mes actes. Je savais que Jules était gay, et même si je n'avais pas aimé leur proximité soudaine, j'ai été le premier à essayer de provoquer Nora en étant collé à Lara toute la soirée.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant