chapitre onze.

24.2K 830 390
                                    

La cloche retentit enfin, sonnant comme une libération pour nos oreilles. Enfin, je sors de prison. Bon, je suis un peu excessive, mais quand-même, ce cours était horrible.

J'ai un peu travaillé avec Kilian, bien que nous n'avons pas vraiment avancés, étant donné la tension régnant entre nous deux. D'ailleurs, il s'est auto invité chez moi ce soir pour avancer notre travail. Non mais, qu'il prenne ses aises et qu'il fasse comme chez lui surtout.

Je me dirige vers la cafétéria en compagnie de mes deux amies, Chiara et Julia, alors que je leur explique l'histoire avec Hannah en détail.

- Je ne sais pas trop quoi penser. Hannah est peut être bien moins peste que Meghan, mais elle est plutôt tordue comme fille aussi. Je n'ai pas vraiment confiance en elle. Dit Chiara en fronçant les sourcils, comme méfiante.

De toute façon, Chiara n'aime personne.

J'hausse les épaules en attendant l'avis de Julia, alors que nous remplissons nos plateaux des plats peu appétissants de la cafétéria. On aurait mieux faire de sortir manger ailleurs, mais bon. Il faut savoir varier et souffrir parfois. 

- Moi je ne pense pas qu'elle ait de mauvaises intentions. Hannah est une garce, mais elle n'irait pas jusqu'à se servir de la mort de ses parents pour se faire valoir. Elle est certes tordue, mais seulement parce-qu'elle est amie avec Meghan. Elle n'était pas du tout comme ça avant. Proteste Julia, pendant que nous nous installons à notre table.

J'avais oubliée ce détail. Il y'a plusieurs années en arrière, alors que nous ne nous connaissions encore pas, Julia et Hannah étaient des amies très proches et selon Julia, la blonde était très loin d'être comme elle est maintenant. Elle serait devenue comme ça depuis qu'elle fréquente Meghan, ce qui ne m'étonne pas à vrai dire. Cette fille a un don pour influencer et manipuler les autres. C'est en partie pour ça que je ne l'aime vraiment pas, même si tout m'énerve chez elle, on ne va pas se mentir. Je dirais même que sa façon de respirer est insupportable.

- Je suis d'accord avec Julia. Et puis, elle m'a fait beaucoup de peine tout à l'heure. Ce qui est rare. Je n'ai jamais la moindre compassion pour les autres, mais je dois avouer que j'ai eu un petit pincement au coeur. Dis-je à mes amies, alors que je mange ma salade verte.

Je réponds rapidement à un message de Yanis sur mon portable, lui disant que je n'irais pas à la boxe ce soir, puisque j'ai du travail à faire avec l'autre abruti, avant de me re concentrer sur mon repas.

- En parlant du loup, regardez qui mange seule. Nous dit Chiara, alors que nous suivons son regard jusqu'à la concernée.

Je suis légèrement surprise de ce que je vois. Hannah est en train de manger toute seule à quelques mètres de nous, tête baissée et les yeux qui semblent imbibées de larmes. Certains lycéens qui passent la dévisagent, sûrement surpris, alors qu'un peu plus loin, Meghan et Selena rigolent du spectacle.

Selena, qui semble être devenue la grande amie de Meghan. Et je trouve d'ailleurs qu'elle a bien vite changée de comportement, elle qui semblait si innocente et si studieuse ...

L'effet Meghan, sans doute.

Je regarde mes amies, alors qu'elles hochent la tête, ayant sûrement compris. Je ne suis peut-être pas quelqu'un de très sympathique, mais j'ai tout de même un cœur, et je n'aime pas laisser quelqu'un d'innocent comme ça, dans une telle situation. Surtout si cette personne est ennemie avec Meghan. Ça me permettra de l'énerver un peu, et donc de me faire plaisir.

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis, pas vrai ?

C'est pourquoi je me lève silencieusement et me dirige vers la table d'Hannah, sous le regard surpris de plusieurs lycéens, et également ceux furieux de Meghan et de son nouveau petit chien.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant