chapitre cinquante.

20.8K 726 562
                                    

Avec la forte musique sortant de mes enceintes et se faisant sans doute entendre dans toute la rue, je boucle enfin ma grande valise, non sans lâcher un profond soupire de soulagement.

Demain matin à la première heure, nous nous envolons pour Paris, en France, avec tous les élèves de dernière année, pour un voyage d'une quinzaine de jours.

Après ça, il ne nous restera que deux jours de classe, le bal d'hiver du lycée qui est organisé chaque années, et nous serons enfin en vacances scolaires.

J'ai tellement hâte.

J'ai hâte de retourner à Paris, de revoir cette magnifique ville qui m'a toujours fasciné, de revoir les français que je trouve incroyable et surtout de retrouver mes deux cousines.

Je mets un peu d'ordre dans ma chambre, quand ma porte s'ouvre à la volée, pour laisser apparaître Jason, un regard noir.

- Tu t'es cru toute seule ?! Hurle-t-il par dessus ma musique, afin que je l'entende.

Je lève les yeux au ciel et diminue un peu le son, alors qu'il souffle profondément, comme désespéré de mon comportement.

- Tout le quartier entend ta musique là, il faut vraiment que t'apprenne qu'on a des voisins. Me dit Jason, alors qu'un léger sourire apparaît sur mes lèvres.

Il est vrai que je me comporte un peu comme si j'étais seule, depuis le début de la semaine.

Mais en même temps, je suis si heureuse en ce moment que je me sens obligée de partager ma joie de vivre : mes parents sont repartis pour une durée indéterminée, nous partons à Paris dès demain, et j'ai passée la majeure partie de la semaine avec Kilian et mes amis.

Que demander de plus ?

- Et bah, il faudrait dire à Hannah de trouver un moyen plus efficace pour te détendre. T'es bien sur les nerfs là. Dis-je d'un air amusé, ce qui le fait rouler des yeux.

Également, c'est l'une des raisons principale de ma bonne humeur : Jason et Hannah ont enfin décidés d'officialiser leur relation.

Bon, disons qu'ils ne me l'ont pas directement annoncés : je l'ai seulement appris parce qu'il y'a quelques jours, je suis rentrée assez tard à la maison après avoir passée ma soirée avec Kilian, Chiara et Lewis, et que je les ai surpris s'embrasser sur le canapé.

Évidemment, je n'ai pas manquée de hurler de joie et de leur percer les tympans.

Certains pourraient ne pas accepter que l'une de leur plus proche amie soit en couple avec leur frère, mais ce n'est pas mon cas : Jason est la personne la plus chère à mes yeux, et si son bonheur se résume à être avec Hannah, je ne peux qu'être heureuse pour lui.

Je ne souhaite que son bonheur.

Et de toute façon, qu'est-ce que je pourrais bien dire ? Je n'ai pas mon mot à dire sur la vie de mon frère, qui est bien assez grand pour la gérer lui-même.

Je me dirige ensuite sous une douche chaude, sous laquelle je me savonne rapidement et me laisse aller dans mes pensées, avant d'éteindre l'eau et d'enfiler un pyjama chaud, compte tenu du temps frais.

Rapidement, je quitte ma chambre afin de regagner le salon, puis je m'arrête en bas des escaliers, lorsque je vois Chiara au milieu du salon, en pleine discussion avec Jason et Hannah, sa valise à ses côtés.

- Je peux savoir ce que tu fais là ? Finis-je enfin par lui demander.

Nous n'avions en effet, pas prévu de nous voir avant demain matin.

Play with fire [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant