Chapitre 91 -Vendetta P4

420 26 42
                                    


Rebekah

Mon visage n'est désormais plus qu'un mélange de terre et de sang collé par toutes les larmes que j'ai versé depuis que son coeur  s'est arrêté.

— CHRIS ! 

Le hurlement de Sam semble déchirer le ciel.

Revenue sous sa forme humaine, il est désormais bien moins agile. Le poids des années ainsi que les stigmates de sa blessure sur sa jambe lui fait défaut et pourtant tout comme Chris l'était, il reste un combattant, une véritable force de la nature.

Lorsqu'il tombe à terre au côté de ce dernier et constate la plaie béante sur la poitrine de son fils, son visage s'horrifie.

Quant à moi, je piétine sur place, plongeant inconsciemment mes mains pleines de sang dans mes cheveux blonds. Ce que je vis est un véritable cauchemar.   

De là où je suis, j'observe un père essayant par tout les moyens de faire revenir son fils  à la vie en alternant les massages cardiaques et le bouche à bouche.

— REVIENS, CHRIS, REVIENS !

Et il ne lâche rien, s'obstine, malmenant si fortement sa poitrine que j'entends certains os de sa cage thoracique déjà fracturé par Silas se briser. Cependant Sam , pris de frénésie, ne s'y attarde pas et continue son acharnement.

— REVIENS, par pitié, REVIENS ! N'ABANDONNE PAS ! 

Le coeur en miette, je me frotte machinalement les bras et constate que je porte toujours son blouson de cuir. Comme une seconde peau, la veste de Chris ne m'a pas quitté une seule seconde.

Des flashs de notre première rencontre jusqu'à notre dernière soirée se rappellent à moi. Je me souviens encore du moment où il me l'a glisser sur les épaules.

Après de longues et interminables minutes, je vois Sam se résigner à poursuivre. Il pose alors son front contre celui de son fils dans un geste affectueux et murmure :

— Repose en paix, petit ange, lui dit Sam. Toi et moi , nous nous retrouverons bientôt et sache qu' à ce moment là nous redeviendrons une famille , celle que je n'ai jamais été en mesure de te donner . 

Mes pleurs ne se tarissent pas, bien au contraire. Lorsque les larmes de Sam s'écoulent, les miennes reviennent tel un cheval lancé en plein gallot. Je prends conscience que tout est définitivement terminé et la sensation est atroce. Je m'écroule à terre, n'ayant plus la force de tenir debout. 

— Je suis désolé ! admet Silas qu'on avait presque oublier. Sache que cela n'avait absolument rien de personnel et si tu veux mon avis je trouve que sa mort est un beau gâchi. 

— Je t'ai mordu ! cri Sam enragé, tu ne devrais pas être déjà debout ! 

Est-ce trop demandé qu'après tout le mal qu'il a causé autour de nous de nous laisser une minute de répit ? 

— Désolé, L'ami ! Ton venin de loup était efficace sur le moi vampire mais vu que je ne le suis plus, il n'est plus d'aucun effet ! Cela dit, je t'admire ! Vraiment... et je suis sincère. Tu n'as pas menti à ton fils car il est évident que tu vas très vite le rejoindre ! poursuit-il d'un air sournois.

Derrière moi des hommes s'approchent et nous entourent rapidement. Je reconnais d'ailleurs certains de leurs visages. Il s'agit de la meute qui m'avait attaqué avant que Chris n'intervienne. Et  A cet instant, je donnerais tout  pour chevaucher à nouveau son engin de malheur et me blottir contre son dos. 

—  Croyais-tu vraiment qu'ils n'étaient pas corrompus ? s'adresse Silas à Sam. Regarde comment ils me sont obéissants ? De vrais clébards ! 

Entre rêves et réalitéWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu