Chapitre 106- L'union fait la force P1

452 21 36
                                    


Sur la branche d'un arbre, de nombreux oiseaux paradent. Tandis que certains gonflent leurs plumes afin d'afficher leurs couleurs chatoyantes d'autres virevoltent dans les airs et dévoilent leurs plus beaux chants d'amour.

Mais peu importe la façon de s'y prendre, ils ont tous le même but : séduire la plus magnifique des compagnes.

Et non loin de là, dans une chambre, un homme observe la jolie blonde allongée à ses côtés.

— Est-ce que tout va bien ? elle lui demande.

— Durant une bonne partie de la nuit, j'ai retracé en boucle chaque moment important de ma vie ! lui dit-il d'une voix comme à son habitude calme et posée. Et j'ai beau y réfléchir encore et encore ...J'ai l'impression que tout ce qui est arrivé, tout ce que j'ai fait me mène... directement ici ! Et à toi !

Émue et heureuse d'entendre ces mots tant espérés, elle ne peut s'empêcher de contenir sa joie.

— Parfois, on ne peut pas lutter contre le destin ! Et s'il y a une chose pour laquelle je lui serai toujours et à jamais reconnaissante.., commence-t-elle en le faisant sourire aux simples mots ALWAYS and FOREVER, c'est que tu sois entré dans ma vie !

Le jeune homme esquisse un rictus à son tour puis se redresse légèrement avant de lui demander d'un air taquin :

— Est-ce que tu as quelque chose en dessous ?

— Et si... je te laissais le découvrir par toi-même ! s'amuse-t-elle

Aussitôt, il ouvre chaque pression de la chemise en jean qu'elle porte et qui est en réalité la sienne. Une fois sa croisade terminée, il fait glisser le tissu sur ses épaules dévoilant une lingerie qui épouse ses formes pulpeuses et cela à la perfection.

— Tu es magnifique !

— Il était plus que temps que tu l'avoues !

— Je l'ai pensé dès le premier instant, Rebekah !

Devant cet aveu, elle n'arrive pas à retenir l'émotion qui l'envahit. Son cœur se remplit d'un amour presque viscéral. Alors sans la moindre pudeur elle glisse une à une ses jambes autour de son bassin afin de s'installer à califourchon. Leurs intimités si désireuses de se rencontrer viennent à se caresser augmentant encore d'un cran la passion qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Sa chevelure blonde bascule en arrière suivant le mouvement de sa tête lorsqu'il dépose une trainée de baisers au creux de son cou.

— Si tu savais depuis combien de temps j'attends ce moment ! lui dit-elle dans un ronronnement de plaisir.

Un sourire taquin se dessine à nouveau sur le visage du jeune homme. Ses mains s'agrippent avec possessivité aux hanches de la jolie blonde. Et ce corps voluptueux, il l'adore. Comme si elle ne pesait rien, il la soulève jusqu'à la faire basculer sous lui, impatient de la faire sienne.

À aucun moment il ne désire quitter ce moment et pourtant... il s'absente de plus en plus. Et il a beau lutter pour rester auprès d'elle, son esprit semble malheureusement l'entraîner ailleurs. Il se redresse légèrement afin de la regarder dans les yeux comme s'il savait qu'il allait le faire pour la dernière fois.

— Tu trembles, mon amour ! lui dit Rebekah d'une voix désormais inquiète

— J'ai froid !

________________________________________

Chris

Une eau glaciale me saisit à m'en faire glousser.

Une eau glaciale me saisit à m'en faire glousser

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Entre rêves et réalitéWhere stories live. Discover now