Chapitre 113- Face à son destin

497 24 45
                                    




Point de vue  Extérieur

Après une discussion qui ne s'est pas bien terminée avec Klaus, Chris est rentré au repaire des loups. 

Il est parfois étonnant de constater que lui et l'hybride Originel peuvent être à la fois si complices puis en totale opposition la seconde d'après. 

Alors que le fils de Sam pénètre dans la pièce qui fait office de salon, il ne peut s'empêcher de s'attarder sur toute la vétusté des lieux. Et ce type d'endroit est tout ce qu'il a toujours détesté parce qu'il n'a absolument rien d'un petit cocon où l'on se sent bien. Mais à cet instant, il ne sait plus vraiment où se trouve sa place. Autour de lui, tout éclate, tout s'effondre tel un château de cartes qui était déjà bien trop bancal, et cela dès le départ.

— Lucian n'est plus là ! lui apprend Adam d'un ton linéaire.

Ce dernier ne lui accorde d'ailleurs pas le moindre regard et pourtant alors qu'il est en train de boucler son sac contenant le peu d'affaires qu'il possède, Chris n'ignore pas à quel point, le loup originel va mal.

La meute est dissoute et chacun d'entre eux l'a bien compris. Et si le fils de Sam est plus indépendant, il n'en est pas de même pour Adam. Il a beau être né Alpha, au sein de la hiérarchie des loups originels, il n'en était pas moins que l'Oméga et ce rang au fond, il lui convenait parce qu'il a toujours été un suiveur.

Mais maintenant que va-t-il devenir ? Où va-t-il aller ?

Et tout ce qui s'est passé depuis la mort de Sam ne le laisse pas indifférent. Non, l'homme-loup est meurtri. Lui aussi n'a plus sa place ici parce qu'il est incapable de pardonner à Lucian d'avoir commis de telles horreurs tout comme il ne veut pas assister au déclin de Chris. Plutôt mourir que de le voir se transformer en monstre.

Parce que oui, on parle de prendre une vie humaine, de celle de l'un des siens et franchir cette ligne le changera à tout jamais. Personne ne peut s'en sortir indemne.

Et d'ailleurs, chez Chris cette transformation a déjà commencé. Adam se souvient que tuer un être de chair et de sang ne sera pas une première pour lui.

Alors après avoir balancé son sac sur ses épaules, Adam s'approche et se fait violence pour regarder Chris droit dans les yeux.

— Me l'aurais-tu dit ? l'interroge-t-il d'une voix instable. Ces loups que tu as tués dans le bayou, m'en aurais-tu parlé ?

 Ces loups que tu as tués dans le bayou, m'en aurais-tu parlé ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

— Non, avoue Chris tristement.

— Non, avoue Chris tristement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Entre rêves et réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant