Chapitre 92- Vendetta P5

452 29 51
                                    


Caroline

Nous nous sommes donné rendez-vous au QG afin de fêter l'évènement. Nous n'avons peut-être pas triomphé de l'ennemi, mais contrairement aux autres fois c'est lui qui a battu en retraite et c'est déjà un bon début.

Je me saisis de deux verres puis pars rejoindre mon hybride. Lorsqu'il me voit apparaitre, ses yeux qui se posent sur moi me rendent toute chose. J'y lis sans mal tout l'amour qu'il a pour moi et il est impossible pour lui de tricher.

Aujourd'hui, il a fait un grand pas en avant. Non seulement il a réussi, grâce à sa lycanthropie, à localiser Rebekah par le biais de Chris, mais aussi à laisser ses frères l'accompagner sur-le-champ de bataille. Et au vu de leur soudaine mortalité, c'est un sacré progrès. Peut-être finira-t-il, avant la fin de cette histoire, à comprendre qu'ensemble nous sommes bien plus forts.

— Je suis fière de toi, je lui avoue tout en me plaçant à ses côtés.

J'en profite pour observer tout ce petit monde autour de nous qui fait désormais partie de notre quotidien. Kol se trouve en compagnie des sorcières et la bonne ambiance entre eux semble être au rendez-vous si j'en crois les nombreux éclats de rire qui fusent dans leur direction. Quant aux loups originels, je n'ai pas vraiment à chercher à créer de lien avec eux, mais je me sens tout de même rassuré qu'ils soient là. Et cela même si j'ai encore beaucoup de mal avec Lucian et cela malgré ma prétendue capacité à voir le bien en chacun.

— Nous n'avons rien accompli de spécial aujourd'hui, Caroline, me répond Klaus en se tournant dans ma direction. Silas n'est pas vaincu et nous savons que tout est une question de temps avant qu'il ne riposte. 

Il a raison et je le sais

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.

Il a raison et je le sais. Cependant, à cet instant, je refuse de perdre ma bonne humeur.

— Nous finirons par l'avoir, Klaus. Je reste positive !

— Le contraire m'aurait étonné, il rit.

— HEY ! ne te moques pas de moi ! je m'indigne

— Jamais, mon ange ! Jamais ! il me répond avec ce sourire malicieux que j'aime tant.

Puis, sans rien ajouter, il retourne à sa contemplation.

Puis, sans rien ajouter, il retourne à sa contemplation

Ups! Tento obrázek porušuje naše pokyny k obsahu. Před publikováním ho, prosím, buď odstraň, nebo nahraď jiným.
Entre rêves et réalitéKde žijí příběhy. Začni objevovat