Chapitre 96- Full Moon P1

455 22 80
                                    


" L'amitié naît lorsqu'on a pour l'autre

une estime supérieure

à celle qu'on a pour soi-même


.... Petite note avant chapitre...

J'ai écris la première scène sur cette musique " x amabssador- Jungle" .  Vous pouvez l'écouter en fond s'il vous le souhaitez pour accompagner votre lecture  ( à partir de la 6 ème seconde).

Bonne lecture à tous. Je vous attends en bas pour vos impressions. Vos messages me boostent toujours pour écrire la  suite.


NEW YORK

... Quelques mois plus tôt ...


Dans un bar situé dans le quartier sud du Bronx, le sol pavé est crasseux et une odeur nauséabonde de macchabée flotte dans l'air. La lumière des lustres est filtrée par une abondante fumée épaisse et un billard abimé et poussiéreux trône au milieu de la pièce. Des individus aux looks douteux sont autour, une canne à la main.

Soudainement, la vieille porte de l'entrée se met à grincer. Automatiquement, les regards à l'intérieur se posent sur le jeune homme qui pénètre les lieux. À sa vue, les femmes se redressent, gonflent leur poitrine tout en dévisageant avec insistance son corps élancé et musclé.

Les iris azur de l'inconnu balayent l'endroit jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent sur les deux femmes assises au bar. Et sur une en particulier. Il a de la chance contrairement à lui, l'immortalité de cette dernière ne l'a pas changée.

Avec détermination, il avance droit dans leur direction. Sur son trajet, des corps sont au sol chevauché par d'autres. Alors qu'il les enjambe, certains redressent la tête pour le regarder, un filet de sang ruissèle de leurs lèvres, des veines noires entourent leurs yeux.

Au bar, les deux femmes aux allures plus distinguées sont concentrées sur le serveur dont la peau est recouverte d'un nombre incalculable de morsures et qui continue son service tel un automate.

Elles soupirent d'ennui, se plaignent de ne rien avoir à se mettre d'intéressant sous la dent. Subitement, l'une fait un signe de tête à l'autre dans la direction du jeune homme. Les deux se retournent s'adossant au bar en le regardant commander une vodka à quelques mètres seulement.

Finalement, il se pourrait que la soirée se termine mieux qu'elle a commencé.

Avec sournoiserie, elles se sourient.

L'une d'elles, la plus provocatrice, ne peut se retenir d'aller le rejoindre. L'inconnu, lui restent les yeux fixés sur un point comme s'il n'avait pas vu la créature avancer et pourtant au fond de lui, il sourit.

Une fois à sa hauteur, la vampire le contourne laissant ses mains glisser sur ses épaules larges. Comme il s'y attendait, elle cherche aussitôt à capter son regard et ce dernier lui offre exactement ce qu'elle désire.

— Laisse-toi faire ! murmure-t-elle tout en l'hypnotisant.

La femme vampire s'installe à califourchon sur lui, se mordille la lèvre en le regardant désormais à sa merci. Elle vient de mettre la main sur un putain de canon et dans ce quartier malfamé c'est assez rare.

Entre rêves et réalitéWo Geschichten leben. Entdecke jetzt