Chapitre 101- A new power P1

456 24 29
                                    


" Si tu veux connaître ton ami,

couche-toi au bord du chemin et simule l'ivresse"


Tout en franchissant la fenêtre comme s'il cherchait à ne pas attirer l'attention sur lui, Chris rentre au repaire des loups. Il n'a aucune envie de mettre en évidence le fait qu'il a passé la nuit dans le lit d'une femme avec laquelle il ne devrait pas être.

L'esprit remplit de tous un tas d'images, il s'avachit dans le sofa dont l'état déplorable laisse plus qu'à désirer. Seulement, à cet instant, il ne s'en formalise pas. Non, pas aujourd'hui ! Ses yeux d'un bleu quasi irréel sont rivés vers le plafond.

Il revoit sans mal Rebekah gonfler la poitrine en avant, ses cheveux blonds certes emmêlés, mais qui ne la rendaient pas moins attirante. Il n'oublie pas son regard tout comme ce sourire malicieux alors qu'elle tentait de le séduire.

Désarçonné, il porte ses mains à son visage en faisant pression sur ses traits.

Cherche-t-il à se réveiller de l'emprise qu'elle a déjà sur lui ou de masquer le sourire qu'il l'envahit en repensant seulement à elle ?

Peut-être un peu des deux ! 

________________________________________

Caroline

Tant bien que mal, je cherche à analyser ses mots bien que ces derniers me bouleversent. Et pour cause, ces hommes ne sont plus des inconnus désormais.

Il est vrai que lorsqu'il a évoqué la toute première fois qu'il était prêt à en venir à une telle extrémité pour ne pas avoir à se séparer de moi, j'en ai été soulagé. Car lui, à la différence de tous ceux qui l'ont précédé, lui ne m'abandonnerait pas derrière lui. Non, lui, cet hybride qu'on dit incapable d'aimer serait prêt à écraser quiconque pour me garder. Et au fond, pour une femme qui pensait ne pas être assez bien pour être aimé c'est un véritable cadeau d'être tombé sur un homme tel que lui.

— Klaus, je soupire, cela fait des mois maintenant que nous les côtoyons. Tu n'aurais pas pu les tuer juste... comme ça.

— Et pourquoi pas ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

— Et pourquoi pas ?

Il est inquiétant de constater à quel son esprit ne fonctionne pas de la même façon. Il est capable d'aimer, je le sais. Il me le prouve chaque jour. Pourtant, parfois il semble être dépourvu du moindre sentiment. C'est comme si, lorsqu'il estime que c'est nécessaire, il exécute une petite pirouette mentale se limitant uniquement à un cercle restreint et dont les autres à l'extérieur n'ont plus la moindre importance.

— Des dommages collatéraux, Caroline. C'est justement ce qu'ils auraient été.

— Et Chris ? j'ajoute la voix tremblante. Lui aussi tu t'en... serais débarrasser et cela même sans en ressentir la moindre culpabilité ?

Entre rêves et réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant