Chapitre 36- Là où tout a commencé P1

860 37 16
                                    


Coucou à tous, me voilà avec un nouveau chapitre. Dans ce dernier, on fait un gros bond dans le passé. Comme le titre l'annonce, je m'attarde au moment où tout a commencé. J'espère que vous apprécierez découvrir cette partie d'histoire et que vous aurez envie d'en découvrir davantage. Je compte sur vous pour me le dire. Bisous et merci pour vos lectures et messages touchants. 

************************************************************

************************************************************

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


***  1000 ans plus tôt ****

PDV  Inconnu 

Le décor défile à vive allure. Un nuage de poussière se forme sur mon passage. Dans ma course effrénée, la terre tremble sous mes coussinets.

J'ai l'impression de n'être qu'une simple plume alors que sous cette apparence c'est très loin d'être le cas.

La vitesse est ma grande spécialité, j'adore ça ! Courir me défoule. J'oublie tout. Que ce soit mes responsabilités et tout ce que je représente.

Je n'ai jamais demandé à être l'Alpha de la meute des loups originels, mais tout comme mon père avant moi, je n'ai pas eu le choix et il en sera de même pour tous ceux qui naitront de mon sang. C'est tout simplement notre destin.

Je gravis les rochers les uns après les autres. Une fois au sommet, je m'appuie sur mes membres inférieurs et me laisse tomber de tout mon poids pour me retrouver sur le dos, les quatre pattes en l'air.

De mon poste d'observation, j'ai une vue sur une bonne partie de la forêt. Les oiseaux planent au-dessus de ma tête sans un seul battement d'ailes dans la petite brise. C'est parfait et même si maintenant je suis recouvert de poussière.

Mes oreilles sautillent puis un craquement d'une brindille se fait entendre. D'un coup sec, je me secoue pour redevenir à ma couleur d'origine et me prépare en position d'attaque.

« Nik ! Nik ! »

Perché au-dessus de mon rocher, j'observe un moment le loup roux qui vient d'entrer dans mon champ de vision avant de lui bondir dessus.

Son premier réflexe est de grogner. Son instinct l'oblige à se débattre. À cheval sur son dos, mes pattes ne touchent plus le sol. Sa masse est bien plus imposante que peut l'être la mienne. Son loup frôle bien les 90 kilos. Il est également conçu pour être plus fort que je ne le serai jamais. Après tout, on en attend pas moins d'un bon bêta. Il se débat et je perds l'équilibre. Pour me rattraper, mes crocs s'accrochent à son oreille.

Il jappe, je lui ai fait mal.

« Est-ce que tout va bien ? » demandé-je, inquiet.

Ses yeux ambrés m'observent un moment avant que je n'entende sa réponse à travers ses pensées :

Entre rêves et réalitéWhere stories live. Discover now