Chapitre 20- Les Mikaelsons

1.5K 70 39
                                    

Pov Klaus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pov Klaus

Marcel n'est pas prêt de me pardonner. Une de fois de plus, j'ai clairement mis à mal son autorité en soulignant à ses petits mignons que ses règles ne sont applicables que dans son propre intérêt. Peu importe si une fois de plus, on ose critiquer mes méthodes, c'était jouissif de le voir si désarçonné. Finalement bien que ce dernier a obtenu tout ce à quoi j'aspirais autrefois, il n'est pas encore l'élève qui réussit à dépasser le maitre.

Alors que je prends la direction du manoir, je découvre Caroline et Magellan en pleine discussion sur les marches du perron. À ma vue, la sorcière m'accorde un petit sourire puis nous laisse seuls.

Caroline, mon ange aux cheveux d'or, qui me gratifie de sa lumière aveuglante et dont le rire est l'exécutoire à tous mes démons.

— Comment s'est passé ta journée ? lui demandé-je en m'installant à ses côtés.

— Bien, j'ai appris beaucoup de chose aujourd'hui.

À mon froncement de sourcils, un rictus amusé et à la fois peut-être un peu gêné se dessine sur son visage.

— Cela concerne une partie de ton passée, m'avoue-t-elle

Bien que j'essaye tant bien que mal de retenir mes traits de se crisper, je sais que j'échoue lamentablement. Je n'apprécie pas vraiment cette information. Mon histoire n'est rien d'autre qu'un champ de ruine, de souffrances et de bain de sang. Tant de choses que je préfère laisser là où elles sont pour éviter qu'elle en prenne connaissance et se décide à prendre ses jambes à son cou pour me fuir.

Je ne le supporterai pas. Finalement, je ne pense même pas être capable de la voir d'éloigner de moi. Je n'ai pas pu le faire avec les membres de ma famille. Avec Caroline, il m'est impossible d'utiliser l'alternative de la dague. Elle n'est pas comme nous, elle la tuerait et je n'ai aucune idée de la méthode que je devrais alors employer.

La séquestrer peut-être ?

– Cela t'ennuie ? m'interroge-t-elle, d'une petite voix qui me faisant quitter de mes pensées lugubres.

— Écoute Caroline...

— Je sais qui tu es Klaus, m'interrompt-elle.

Devant ma mine dubitative, elle poursuit :

C'est pour cette raison que tu ne me parles pas n'est-ce pas ? Tu crains que je découvre quelque chose qui me ferait regretter ma présence ici ?

Faites qu'elle n'était pas en train de survoler mes pensées, lorsque je songeais à la séquestrer.

— Tu sais, je ne suis plus cette petite Caroline fragile et superficielle.

Je l'observe tout en arquant un sourcil. Je ne l'aurais jamais décrite de cette façon, mais visiblement c'est la façon avec laquelle elle se percevait autrefois.

Entre rêves et réalitéWhere stories live. Discover now