Chapitre 12 - Question sans réponse

2.6K 81 36
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




POV Caroline

Un vibrement sur le bois vient troubler ma quiétude. Encore légèrement endormie ma tête se soulève de son torse avant que mes pieds se posent sur le parquet pour prendre la direction de son portable. Lorsque j'arrive à sa hauteur, seul l' écran est allumé et affiche " 2 appels manqués Elijah, Messagerie 1."

Mes yeux balayent nos vêtements sur le sol, des flashs de nos corps faisant l'amour viennent envahir la moindre de mes pensées et rien que d'y penser, je sens encore ses mains partout sur mon corps. Mes doigts viennent inconsciemment se poser sur mes lèvres gonflées. C'est à ce moment précis où comme à mon habitude, j'aurais profité du sommeil de mon amant pour récupérer mes affaires et prendre mes jambes à mon cou.

Mes doigts viennent se saisir de ma robe sur le sol alors que mon regard se pose sur lui et sa respiration si paisible. Rester ...j'aimerais en avoir le courage mais lorsque ses yeux gris-bleu s'ouvriront sur les miens, sera t-il l'homme de cette nuit ?

Ne plus se prendre la tête Caroline , vivre au jour le jour. N'est-ce pas après tout mes résolutions de la veille ?

Je relâche ma robe et ne peux m'empêcher de sautiller en reprenant la direction du lit. Je me reloge dans ses bras qu'il resserre d'ailleurs sur moi d'un geste possessif. Bonne chose ou non ? Le concernant c'est à deux points deux mesures.

Le bout de mes doigts se pose sur son bras pour redessiner son tatouage, retraçant la plume où cette dernière s'estompe dans l'envol de nombreux oiseaux. Mes mains suivent leurs battements d'ailes jusqu'à remonter à son cou pour en venir à caresser les perles sombres de son collier. La croix en guise de pendentif trône fièrement entre ses pectoraux.

Son visage angélique commence à se froisser légèrement. Son moment câlin semble être terminé ou ce sont mes doigts sur son collier qui ne lui plaisent pas. J'opte plutôt pour la deuxième option quand il se retourne sur le ventre. Mes phalanges viennent maintenant glisser le long de sa colonne vertébrale. Il frissonne légèrement sous mes doigts et je n'arrive pas à m'empêcher de sourire.

Mon index  en arrive à retracer le triangle gravé sur son omoplate. Lorsque j'en ressens un léger relief, je me redresse sur les coudes afin de lui apporter davantage d'intérêt. A ma grande surprise, ce que je prenais pour un tatouage n'en est pas un.

Ses yeux s'ouvrent sur moi et entrent en contact avec les miens.

- Bonjour . Lui murmurais-je d'une voix calme.

Je me surprends moi-même d'avoir fait le premier pas. En effet, Je n'ai jamais été fan du premier réveil après la première fois, raison pourquoi j'ai souvent préféré la fuite.

Entre rêves et réalitéWhere stories live. Discover now