Chapitre 6- Une nouvelle vie

2.7K 98 52
                                    



POV Klaus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

POV Klaus

Bientôt, cette magnifique demeure deviendra vide et silencieuse. Pour la dernière fois, j'y entre afin de récupérer un objet bien particulier. Cet objet, c'est le bracelet que j'avais offert à Caroline à l'occasion du bal organisé par ma famille. Je la revois sans mal cette soirée-là, vêtue de cette robe bleue qui épousait ses formes à la perfection. Ses cheveux bouclés tombaient en cascade sur son doux visage. Elle était absolument ravissante.

Ce soir-là, elle n'avait pas hésité à le jeter au sol de colère. Je ne voulais pas libérer son petit ami Tyler et elle n'a pas mâcher ses mots une seule seconde pour me montrer son mécontentement.

Caroline est une femme qui porte un amour inconditionnel à ceux auxquels elle tient. Pour eux, elle est capable de tout, quitte à se mettre elle-même dans une situation délicate. Une situation délicate où moi, L'hybride originel , aussi cruel qu' imprévisible aurais pu la tuer d'un seul geste de la main.

J'en profite pour prendre mon carnet de croquis. Je ne peux pas partir sans prendre le visage de mon ange qui parcoure plusieurs pages de celui-ci. Après avoir saisi l'écrin, je m'attarde sur un mot l'accompagnant et je reste bloqué un certain temps sur la signature.

Que devais-je mettre?

Dans la chambre d'à côté c'est un véritable remue-ménage. Je secoue la tête d'agacement et pousse la porte pour trouver la pièce sens dessus-dessous.

-Qu'est-ce que tu fabriques ? demandé-je

-ça ne se voit pas ? je fais mes valises !  

 -C'est un jet ! Limite-toi au minimum ou je te balancerais hors de l'appareil avec tes sacs !  

-OK, CHEF !  termine t-il avec un sourire sournois. 

A voir son sourire, mes yeux se lèvent au ciel et je referme la porte derrière moi. Désormais, je quitte une dernière fois ce manoir et prends la direction de chez mon ange.

J'espère une seule chose, la non-présence de Tyler Lockwood.

Rien que l'idée de le voir avec elle, l'embrasser ou même la toucher me rend hors de moi. Je devrais tenter de repousser ses pulsions meurtrières de séparer son corps de sa tête. Et je ne suis pas convaincu d'arriver à les retenir.

Mon sens de l'odorat se réveille, l'odeur du loup est particulière et nous sommes capables de nous sentir à des kilomètres. Une chose est sûre, Tyler n'est pas là. J'entre par la fenêtre et parcoure désormais la chambre de ma douce pour y poser l'écrin. Dans cette pièce, l'atmosphère est pesante, je peux le ressentir. Je me souviens encore de la première fois où je suis entré dans cette chambre. C'était le jour de son anniversaire. J'avais contraint Tyler à la mordre et ne pouvant lutter contre mon emprise, il l'avait fait.

Entre rêves et réalitéWhere stories live. Discover now