Chapitre 11- Love

3.1K 85 73
                                    

Attention, mentions  rating " M " pour ce chapitre.

Au moment venu, cela sera mentionné .


Pov Klaus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pov Klaus

La soirée est finie et hormis tous ses simples mortels qui ont dansé comme des demeurés sur la piste, j'ai passé un bon moment. J'ai aimé être au côté de Caroline, un véritable moment ou pour une fois tout ceci était réel, pas de manigances de son côté c'était juste un moment à nous.

Un sourire se dessine sur son visage en regardant dans le rétroviseur . Kol et Magellan sont assoupis l'un contre l'autre. Ses yeux rebasculent sur moi et son sourire est devenu plus timide, ses joues bien plus rosées. Je pivote à nouveau le regard sur la route et la laisse me regarder sans qu'elle ne se doute que je la vois continuer à le faire.

Une fois arrivé chez Magellan, j'ouvre la porte arrière et frappe la tête de mon cadet afin de le réveiller.

-Tu pourrais faire preuve de délicatesse ! me fait-il remarquer

En guise de réponse, je lui souris, un sourire perfide, un sourire mesquin.

Magellan et Kol entrent à l'intérieur et je me retrouve là, à claquer la porte arrière de ma voiture.

- Et bien nous y voilà ! me dit Caroline dans un petit sourire . J'ai passé un très bon moment.  

-Moi également !

-Eh bien ....il est temps pour moi d'aller récupérer mes affaires chez Magellan  me fait-elle signe avant de partir en direction de la porte.

Lors de ses pas, ma main capture la sienne pour la faire revenir à moi. Ses yeux se posent sur nos doigts entremêlés.

-Où vas-tu passer la nuit ?

-Je ne sais pas encore, je pense qu'il ne sera pas difficile pour moi de trouver une chambre d'hôtel dans cette ville .  Me dit-elle en regardant nos mains jointes.

- Tu pourrais rester ici, cela ne dérangera pas Magellan . Je dormirais sur le canapé .  Terminais-je en la voyant prête à émettre une objection.

Elle se met à sourire et me fait remarquer que nous avons déjà dormi ensemble. C'est vrai . Son corps contre le mien, cette sensation de bien-être, d'apaisement je ne l'oublierai jamais.

" Moi non plus "  me dit-elle à travers les pensées.

POV Caroline

Ses mots sont sortis tous seul malgré moi. En vérité non, j'ai pensé mais lui, les a entendu.

Comment je le sais ?  Quand son regard est venu s'ancrer en moi si profondément qu'un frisson a parcouru mon corps. Il fallait sans douter, si j'étais capable d'entendre le fond de ses pensées c'est que lui serait tout autant capable d'avoir accès aux miennes.

Entre rêves et réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant