Chapitre 9- Une nuit magique

2.3K 82 15
                                    


POV Caroline

Le voir là, face à moi et sous cette forme j'en suis complètement fasciné. Jamais je n'ai vu quelque chose d'aussi beau. Son loup est majestueux, incarnant puissance et respect d'un simple regard. La taille de l'animal, je pourrais la comparer aux loups de la saga Twilight. Rien à voir avec les simples loups garous que j'ai déjà rencontré, rien à voir non plus avec Tyler qui comme les autres à une taille semblable à un loup que les familles pourraient admirer dans un zoo. Klaus, lui est gigantesque.

Lui qui a tant souffert de sa différence il ne se rend pas compte à quel point cela le rend Unique.

- Comment as-tu su où je me trouvais ?  demandais-je

"J'ai senti ta peur et je me suis laissé guider ! " résonne sa voix dans ma tête.

POV Klaus

Caroline ne cesse de me regarder avec des yeux émerveillés. C'est agréable de la voir me dévisager ainsi, elle ne cesse de penser à quel point je suis splendide. Elle est totalement fascinée par mon loup... son loup.

Sa main se tend à l'horizontale , j'ose imaginer qu'elle cherche à me toucher.

- Tu es vraiment magnifique 

" Autant que tu l'es en vampire mon ange " lui dis-je par la pensée ce qui lui décroche un sourire.

Ce lien entre nous la fascine et c'est vrai que c'est spécial. L'un comme l'autre on ressent tout ce que l'autre éprouve... tout ce que l'autre pense. Je sais maintenant que je lui ai manqué, je ressens sa joie de me retrouver.

De mes yeux ambrés, je la regarde toujours accroupie au sol. Mon loup la contourne doucement sans la quitter des yeux tout comme elle le fait. Après quelques mètres de distance entre nous, mon loup dévie le regard pour le poser sur les horizons. Je retourne à ses yeux et attend.

- Oui je te suis!  éclate t-elle de rire

Nous avons marché l'un à côté de l'autre jusqu'à une petite clairière. L' endroit est magnifique et est reconnu comme l'un des plus beaux de Lafayette . A l'aube, l'herbe se recouvre de fleurs plus belles les unes que les autres.

- Cette ville est vraiment magnifique !  s'exclame-t-elle .

Mon ange parle à voix haute, cela me fait sourire. J'entend par la pensée chaque phrase avant qu'elle ne la dise .

" Ce n'est qu'une ville parmi tant d'autres, Caroline. C'est une toute partie du monde que tu as devant toi. Il y'a tant de chose à voir."

Pendant qu'elle s'émerveille sur la ville éclairée, je m'allonge au pied d'un saule pleureur. Après plusieurs minutes, mon ange m' y rejoint. Son dos se pose non loin de mon flanc, sa tête se repose sur mon dos délicatement.

Je soupire à ce contact... si doux...si extraordinaire... si magique.

Caroline admire les étoiles et nous échangeons sur les différentes constellations qui parcourent le ciel. Aucun bruit ne se fait entendre, elle a comprit comment communiquer sans aucun mot de sa bouche. Lorsqu'elle s'endort contre moi, lové contre mon pelage un sentiment de plénitude m'envahit. Mon regard tombe sur le bracelet que je lui ai redonné à mon départ, ce dernier est logé à son poignet, je suis comblé.

Du bout de mon museau, je lui caresse le visage. Mon ange endormi, je murmure que moi seul pourra entendre :

« Bonne nuit, mon amour »

Entre rêves et réalitéWhere stories live. Discover now