Chapitre 37- là où tout a commencé P2

725 33 17
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


*** 1000 ans plus tôt ****

PDV Nikalan

Pour conclure notre présentation officielle, sa main se resserre sur la mienne. Bien que sa poigne ferme prouve qu'il s'agit d'une femme importante, je la trouve délicate. La sensation de son contact m'arrache un frémissement. Sous ma chair, mon loup s'agite. Je crois même qu'il se pavane.

— Enchanté de faire votre connaissance, Nikalan, me dit-elle.

Ses yeux plongés dans les miens, elle me gratifie d'un sourire lumineux. Désormais, elle semble à l'aise et ne paraît plus aussi perdue qu'elle l'était avant que je ne la rejoigne.

— Appelez-moi, Nik.

Elle cherche tant bien que mal à dissimuler le rougissement de ses joues, en vain. Mon corps réagit au sien et je sais qu'il en est de même pour elle.

Elle se gratte la gorge pour se redonner contenance.

— Alors, dites-moi, Nik, d'où venez-vous ?

Mon diminutif dans sa bouche provoque un sentiment étrange auquel je ne désire pas mettre de mot. Ses yeux, bien que foncés, me font chavirer. Lorsqu'elle me regarde comme elle le fait à l'instant, j'entends ses pulsations cardiaques s'emballer. Une attraction entre nous est tout simplement en train de se créer.

— De très loin, j'avoue.

— C'est tout à votre honneur d'avoir entrepris un si long voyage pour nous venir en aide.

Je hausse les épaules.

— C'est une cause qui me paraît juste, je réponds.

— On dit que le représentant des loups-garous, du moins, une race supérieure doit venir au conseil pour parler en leur nom.

Cette femme n'a absolument aucune idée de mon identité et je compte bien m'en amuser tant que la vérité n'a pas encore été dévoilée. Si elle savait, son attitude serait sans doute différente. Je ne le veux pas. Pas tout de suite.

À cet instant, nous ne sommes pas dans une situation de jugement, nous apprenons seulement à nous connaitre et à être honnêtes l'un envers l'autre.

— Si vous voulez mon avis, c'est une cause perdue d'avance, m'avoue-t-elle.

— Pourquoi le serait-elle ? Leur représentant n'a pas encore parlé.

— Non en effet, il ne nous a pas encore fait l'honneur de sa présence. Peut-être ne le fera-t-il pas. Après tout, que sommes-nous pour lui ? dit-elle avec une légère pointe de sarcasme. Pourquoi se soucierait-il de simples mortels ?

— Vous avez déjà une haute opinion de lui, je grimace. Vous doutez de la venue de ce dernier, mais le représentant de la race humaine, un certain Mikael si je ne me trompe pas, ne sera pas là.

Entre rêves et réalitéWhere stories live. Discover now