•7•

4.3K 205 166
                                    

« T'es mort si tu comptes sur les autres »————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« T'es mort si tu comptes sur les autres »
————

Zayd

- Elle vit seule dans un appartement, elle est professeur de danse à plein temps. Elle bosse jusqu'à vingt heure et fait parfois des heures supplémentaires, donc c'est ses parents qui gardent notre fils le temps qu'elle finisse le boulot.

Avocat - Et qu'est-ce qui vous fait dire qu'elle ne peut pas s'occuper d'un petit garçon de huit ans ? Parce que n'oubliez pas que c'est ce qu'elle a fait quand vous n'étiez pas présent.

- C'est une grande fumeuse...et je veux prioriser la santé de mon fils. Je fume aussi mais toujours dehors alors qu'elle, c'est au balcon quand la grande fenêtre est ouverte. Pendant sa grossesse elle buvait pas mal et se nourrissait beaucoup à la clope. Je me demandais même si elle ne touchait pas à la blanche pendant que j'étais au travail.

J'abusais un peu sur mes mythos mais j'étais prêt à tout pour obtenir la garde de Lounis.

Avocat - Elle a déjà essayé l'association des alcooliques anonymes ?

- Nan, j'ai tout essayé avec elle et y'a rien à faire. J'ai pas envie que mon fils deviennent alcoolique à treize ans.

Avocat - Je vois...je vais faire un rapport d'urgence pour votre affaire.

- Il sera rédigée quand ?

Avocat - Dès que vous quitterez mon bureau, il sera prêt et envoyé pour demain matin.

C'est parfait.

[...]

Tarik

Après m'être occupé de l'affaire du patron, Pablo m'avait demandé de déposer sa reuss au boulot, apparemment elle avait eu un blem de transport. En arrivant devant chez elle, je sonnais une première fois. Et vu le bruit de sa sonnette ça m'étonnerait qu'elle puisse répondre. Je posais ma main sur la poignée de porte, l'appart n'était pas fermé à clé. Je rentrais sans pression, avançant jusqu'au salon. La déco était simple, des meubles en bois, des photos de famille, rien de plus classique. Je patientais quelques minutes attendant la brune.

..- Bonjour.

Toujours ce petit sourire qui faisais plaisir.

- C'est tipeu chez toi.

Lucia - On fait avec.

[PNL] - Autre Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant