•53•

1.7K 75 57
                                    

« Peut-être bien qu'on a fait l'tour, d'cette vie on est pas fait pour »————

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Peut-être bien qu'on a fait l'tour, d'cette vie on est pas fait pour »
————

Paris, la capitale - 14h50

Faisant l'erreur d'avoir suivi ma petite sœur dans un de ses mauvaises plans, je descendais de sa moto qu'elle avait sois-disant emprunté à l'une de ses amies mal fréquentée que je n'appréciais guère à cause de son impolitesse. Nous entrions dans le grand centre commercial où nous avions prévu de faire quelque achats pour l'après-midi. D'humeur à être blagueuse je prenais la volonté de la taquiner sur la « relation » qu'elle entretenait avec Samy depuis qu'ils avaient couché ensembles. Le problème partait du fait que Gloria regrette d'être passé à l'acte avec lui car ils étaient tout de même amis à la base, sauf qu'à présent rien n'était plus comme avant et rien ne serait comme avant.

- Mais tu m'as toujours pas dit si c'était bien. Faisais-je danser mes sourcils histoire de l'énerver un petit peu.

- De qu- mais arrête avec ça, c'est déjà assez gênant pour moi comme ça ! Me frappait-elle gentiment l'épaule.

- Pourtant c'était pas si gênant que ça au moment venu. Continuais-je ma boulette sous les grondements de ma petite sœur.

- T'es vraiment relou ! Rougissait-elle des pommettes. Je t'embêtais jamais pour tes parties de jambes en l'air avec Tarik ! Pourtant c'est pas comme si j'avais pas des dossiers à te balancer ! Défendait-elle sa cause. T'façon ça va être simple je te raconterais plus rien !

« Vasy chou m'boude pas ! » me remémorais ma petite voix.

- Alors je te dirais pas la dernière que j'ai appris. Boudais-je à mon tour afin qu'elle rentre dans mon jeu.

- Quoi ? T'a appris quoi ? S'excitait-elle sur place.

- Rien. Faisais-je mine de l'ignorer pour qu'elle craque.

L'embarquant dans une boutique de vêtements masculins et féminins, nous fouillons le rayons des femmes et je repartais avec deux hauts et un survêtement de training que je comptais utiliser lorsque j'irais à la salle de sport à mon frère. Je partais la première en cabine et Gloria restait devant le rideau à attendre que je lui montre mes prochains essayages. Fermant mon rideau ma sœur le rouvrait automatiquement, faisant les gros yeux en louchant sur mon postérieur.

- Putain il te fait de ses cul ton pantalon ! S'écriait-elle avant de me prendre la main pour que je tourne sur moi-même. Une vraie bombasse. Souriait-elle en coin pendant que je refermais illico le rideau en lui disant de se taire.

[PNL] - Autre Monde Where stories live. Discover now