•14•

3.6K 173 156
                                    

« Ton mal-être n'affectera personne »————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« Ton mal-être n'affectera personne »
————


Tarik


12h47


En train de patienter depuis une bonne dizaines de minutes sur le canapé attendant que la vénézuélienne finissait de se préparer, je me levais allant vers sa chambre pour lui demander si elle avait terminé. La porte de sa chambre était légèrement ouverte, j'y entrai sans frapper, faisant comme chez moi.

..- T'a ce qu'il faut là où il faut, après toi y'a pas mieux.

Voilà que la brune n'était pas encore habillé, un soutien-gorge assortis à son tanga bordeaux, son jolie cul mat était encore plus beau en vrai, ses jolies hanches se pavanaient de gauche à droite sur un titre de Ninho. Elle repartait quelques instants sur le côté droit de la pièce ce qui m'empêchait de la voir à cause de la porte, un peu trop fermée à mon goût, à son retour elle revenait toute rhabillée d'un jean de couleur gris foncé accompagné d'un haut à col roulé de couleur noir et une paire de vans all school classique. Je la suivais jusqu'à la salle de bain la regardant mettre un collier de chez Versace, elle se parfumait ensuite puis enfilait une paire de boucles d'oreilles. Elle me disait de l'attendre à l'entrée de la porte, le temps d'aller chercher son sac à main ainsi que sa paire de clés.


[...]


Omniscient



Nos deux prétendants roulaient en plein périphe parisien, la brune se questionnait beaucoup sur la vie de son Mowgli, cette homme l'intéressait beaucoup, encore plus maintenant. Cette nuit elle avait rêvé du beau brun..lui étant allongé torse nu, la tête contre son ventre pendant qu'elle lui caressait délicatement la nuque, ils regardaient une série ensemble et se faisaient quelques câlins. À son réveil, Lucia était complètement perdu, son rêve n'avait aucune logique, elle savait elle-même qu'elle n'aimait pas Tarik. Pourtant une attirance envers lui s'installait dans son cœur. Et depuis ce jour-là elle se montrait gêné avec lui et avait honte de son rêve.

Lucia - On va où du coup ?

Tarik comptait l'emmener déjeuner parmi l'un de ses restaurants favoris, il voulait partager avec elle ses faiblesses culinaires.

Tarik - Grailler dans Paname.

Lucia - J'accepte seulement si je paye ma part.

Il était inconcevable qu'elle paye quoi ce soit, c'était son invité.

Tarik - Je t'invite.

[PNL] - Autre Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant