•56•

1.2K 62 25
                                    

« Si j'écoute mon cœur je te suis, si j'écoute ma tête je te fuis, si j'écoute ma fierté je te détruis

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


« Si j'écoute mon cœur je te suis, si j'écoute ma tête je te fuis, si j'écoute ma fierté je te détruis. »

Bâtiment C, Ivry-sur-Seine - 23h35

𝐒𝐢𝐡𝐚𝐦

Tarik venait de quitter l'appartement pendant que j'étais allé me prendre une douche à la salle de bain, je n'en revenais toujours pas que l'on avait couché ensemble, lui qui était à fond sur ma meilleure amie je n'aurais jamais pensé que je l'attirais encore après des années passés. C'est vrai qu'on s'était fréquenté très souvent quand j'étais adolescente mais les choses avaient été bien différentes ce soir, tout était différent. Je culpabilisais en parti pour avoir filmé intentionnellement nos ébats sur mon téléphone portable. J'avais oublié d'arrêter la caméra de mon téléphone en marche lorsque j'avais voulu prendre une vidéo de moi-même que je comptais envoyer à l'une de mes amies proches. Et sur un coup de tête, après avoir bien regardé la vidéo de jusqu'à la fin j'avais décidé de l'envoyer à Lucia. Peut-être qu'avec cette preuve elle allait comprendre qu'elle et Tarik n'étaient pas fait pour être ensembles. Et puis elle n'allait pas en mourir, quelqu'un lui courrait déjà après ce qui veut dire qu'elle avait bien un homme sur son banc de touche. Je savais qu'en ayant envoyé cette vidéo je prenais énormément de risques mais je ne pouvais pas tourner la page sur lui, pas après ce qu'il s'était passé ce soir. Je n'avais plus peur de rien à présent.

Je terminais donc en beauté ma routine du soir, écoutant une mini playlist que ma meilleure amie m'avait conseillé des mois plus tôt. Elle était d'ailleurs parti au soleil pour un moment afin de remettre quelques unes de ses idées en place. Au fond ce n'était pas plus mal.

[...]

Le Mano, Paris - Partie omnisciente

La musique battant son plein dans le célèbre club parisien latino-brésilien, la température augmentait de plus belle depuis que le DJ de la salle avait décidé de varié différents styles de chansons. Chaque personnes présentes s'étaient lâché dont les plus prudes qui avaient fini par danser un collé serré en plein milieu de la piste. Concernant la vénézuélienne, elle préférait s'amuser au bar à discuter avec les serveurs et s'engloutir de nombreux verres d'alcool, sous la haute surveillance de son meilleur ami qui s'était absenté quelques minutes au toilette et qui revenait à la charge, jouer les papa ours. Ce dernier lui retirait le huitième verre qu'elle s'apprêtait à avaler. La brune devenait à moitié ivre à force d'avoir fait ingurgiter des shot dans son sang, le réveil du lendemain allait être très difficile pour elle.

- Il est passé où Mounir, je lui avais demandé de te surveiller le temps que je m'absente ! S'agaçait le doyen qui cherchait du regard son ami.

[PNL] - Autre Monde Where stories live. Discover now