•73•

590 34 78
                                    

« Ton sourire n'efface pas les problèmes, les bonnes actions n'effacent pas les mauvaises

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Ton sourire n'efface pas les problèmes, les bonnes actions n'effacent pas les mauvaises. »

🦢

Santorin, Grèce - 10h36

Les reflets du soleil que dégageait ma fenêtre me fit ouvrir les yeux, m'faisant râler un juron dans ma barbe lorsque j'me pris un éclat de lumière en plein œil. La putain de sa mère. Je guettais rapidement l'heure sur mon tél en faisant gaffe à taper l'emprunte de mon pouce afin que mon bigo se déverrouille, j'en profitais pour traîner sur les réseaux puis quand j'en eus marre je quittais les différentes plates-formes sur lesquelles je venais d'aller, me dirigeant vers mon appli musique. Je mis le premier titre de la liste, voulant pas prendre dix piges à choisir une chanson puis je décidais enfin de quitter mon pieu que j'remis en ordre. J'ouvrais le reste des volets à moitié entre-ouvert et je laissais l'une des fenêtres ouvertes afin que la pièce puisse s'aérer le temps de mon absence. Ma paire de claquettes aux pieds, je quittais ma chambre pour le couloir où je croisais mon reuf Taktak, sortant tout juste de la salle de bain qu'il me laissait le temps de me débarbouiller l'visage et la boca. Quand c'était fait je pris chemin vers les escaliers que je descendais un par un, ayant peur de me casser la gueule si j'aurais pris les marches par deux. J'étirais un faible sourire sur mes lèvres lorsque que je vis toute la mif en train de déjeuner en bas mis à part Lukas qui dormait encore à l'étage. Je fis un bonjour commun au lieu de devoir tcheker tout le monde à tour de rôle, j'me traînais jusqu'à la cuisine pour me prendre un bol de lait sans oublier mes tartines de Nutella que m'avait gentiment préparé Coco que je remerciais de la tête, tandis que Karim nous pétait sa crise parce qu'il avait pas eut la chance d'avoir le même sort que oim. Pour ma part j'parlais même pas, je préférais laisser Coco gérer le bail. J'savais qu'elle m'avait pas fait ça par hasard, elle avait fait ça uniquement pour être gentille et peut-être même pour me redonner le smile parce qu'elle savait que j'kiffais le chocolat sur du pain. Mais je savais que Coralie avait été til-gen à cause de ce qu'il s'était passé cette nuit et du fait qu'elle m'ait retrouvé à moitié khabat dans le jardin.

 Mais je savais que Coralie avait été til-gen à cause de ce qu'il s'était passé cette nuit et du fait qu'elle m'ait retrouvé à moitié khabat dans le jardin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
[PNL] - Autre Monde Where stories live. Discover now