•24•

3.4K 161 70
                                    

« J'kiffe quand elle fait la timide »————

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« J'kiffe quand elle fait la timide »
————

Paris.

En route vers la capitale je m'endormais légèrement contre la vitre du wagon numéro trois, il me restait encore une demi-heure dans ce train bondé de passagers souffrant par la grippe présente du moment. Jasmina était tombé malade durant le voyage pour mon plus grand des bonheurs, elle avait attrapé une grosse angine, j'espérais seulement qu'elle n'allais pas me contaminer avec ses microbes.
Je recouvrais entièrement ma tête d'une capuche noir d'un sweat venant d'une marque peu connu au en France, je montais un peu plus le volume de mes écouteurs voulant bien apprécier les titres de mon artiste du moment. Ce matin j'avais reçu un appel de ma petite sœur me disant que le père de mon fils était passé à mon appartement le soir de mon départ en voyage d'affaire. Il s'était introduit chez moi en trafiquant la serrure de ma porte, il s'était posé dans mon canapé admirer un film sur ma télévision. D'un point de vue stratégique j'étais ravi qu'il ait commis une telle erreur puisque je comptais bien la noter dans mon prochain dossier que j'avais créé il y a peu de temps sur mon ordinateur portable, il avait pour but de recueillir un maximum d'informations et de preuves contre Zayd afin qu'au prochain procès il puisse perdre ce qu'il a de plus cher dans sa vie. J'attendrais patiemment d'obtenir toutes mes cartes en mains pour pouvoir le détruire comme il l'a fait avec moi, sa petite copine aussi y passerait mais son cas serait moins important pour le moment.
Sa visite dans mon appartement m'avait rapidement refroidi, elle signifiait qu'il pouvait pénétrer dans mon logement n'importe quand il fallait que je note dans mon agenda de me trouver un serrurier au plus vite. Côté travail c'était un petit peu compliqué, la directrice m'avait contacté ce matin pour me demander d'assister à mes cours de la journée même si à la base j'étais sensé être de repos en ce jour de trois degrés celcius. Apparemment une des professeurs était absente et comme par hasard l'une des secrétaires du bureau avait maladroitement oublié d'annuler les cours d'aujourd'hui, ce qui faisait que Pedro et moi devions travailler jusqu'à vingt heure après un long séminaire de trois jours. Non seulement j'avais prévu de me reposer durant la matinée mais j'avais prévu en plus de passer l'après-midi avec mon meilleur ami devant Netflix et quelques grammes de cochonneries. La journée s'annonçait épuisante et particulièrement stressante, Tarik m'avait envoyé un message lorsque je montais dans mon train pour me dire qu'il ne pouvait plus venir me récupérer à la gare mais il avait ajouté qu'on se verrait dans la soirée puisqu'il m'invitait à sortir. La question était, où ? Est-ce je devais bien m'apprêter ou bien me vêtir d'un simple haut ? Son invitation me paraissait vague et m'inquiétait, imaginions que je me faisais toute belle alors qu'on irait simplement au cinéma ou se balader dans les rues de Paris. Tu penses beaucoup trop, fais-toi présentable un minimum mais pas trop, tu ne vas pas non plus au Festival de Cannes. Encore une fois ton aide ne m'est pas utile, je demanderai un avis à mon équipe de choc composé de ma sœur, ma meilleure amie ainsi que les trois précieux collègues de travail. Il ne valait mieux pas qu'Ilan soit au courant puisqu'il devinerait directement le plan et étant donné qu'en plus de mon frère jumeaux il était également contre cette relation, je préférais éviter tout scandale de sa part. En parlant de scandale il y avait mon chilien qui s'énervait contre Telia qui le narguait depuis qu'elle avait su qu'il devrait bosser pendant qu'elle irait se faire masser dans son institut de beauté.

[PNL] - Autre Monde Where stories live. Discover now