•55•

1.3K 61 21
                                    

« Souvent de mauvaise humeur, noire est la couleur du cœur »————

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.


« Souvent de mauvaise humeur, noire est la couleur du cœur »
————

Paris, la capitale - 20h05

Karim nous avais invité à passer la soirée chez lui « en famille » comme il le disait si bien, j'allais pouvoir enfin rencontrer sa petite-amie, du moins sa femme puisqu'ils s'étaient mariés il y'a deux ans de cela. Je savais que l'heureuse élue s'appelait Coralie d'après les questions que j'avais posé à Tarik, mais tout le monde l'appelais Coco. Un bouquet d'iris que je tenais entre mes bras, la porte de l'apparemment parisien s'ouvrait après que mon copain ait toqué à la porte. C'est avec un jolie sourire accueillant qu'une femme venait nous ouvrir la porte, elle avait des cheveux bien ondulés en un simple carré qui lui rajoutait un parfait volume. Cette dernière fit directement la bise à Tarik suivi d'une accolade qui lui offrait gentiment.

— Ça va ma reuss ? Lui demandait-il le sourire aux lèvres.

Lui répondant poliment elle dérivait très vite ses yeux sur les miens, affichant une mine plus timide que tout à l'heure.

— Ta fameuse..dont tout le monde entend parler sauf moi. Le taquinait-elle. Enchanté, je suis Coralie. Me faisait-elle la bise pendant que je me présentais à mon tour.

Je lui offrais son bouquet de fleurs qu'elle prit avec plaisir en me remerciant chaleureusement d'avoir pris la peine d'être venu sans avoir les mains vides. Nous rentrions dans le logement sous les regards curieux de la minorité de garçons que je connaissais puisqu'il y'avait d'autres personnes présentes que je ne connaissais pas dont des femmes. Coralie nous débarrassait de nos vestes, nous invitant par la suite à nous trouver une place au salon déjà bien occupé par le monde. Voilà qu'une boule de stress naissait dans mon ventre. Je devenais beaucoup trop timide dès qu'il y avait du monde qui m'était inconnu et Tarik l'avait bien remarqué puisqu'il attrapait discrètement ma main en me demandant si ça allait le faire ou non. Évidemment que ça allait le faire, c'était juste une soirée comme une autre rien de plus. Je suivais Coralie jusqu'à la petite table féminine composé de trois femmes dont je fis directement la connaissance, Amina, Tina et Oriana. Amina était mariée à Issa, une ancienne connaissance des garçons avec qui ils avaient gardé contact. Amina était apparemment la seule du groupe à avoir des enfants. Elle avait deux petits garçons de cinq et huit ans, Liam et Souhayl. Son côté râleuse me rappelait ma collègue Adela, elle qui se plaignait constamment de ses filles mais qui, au final craquait littéralement pour ses deux enfants.

Étonnamment j'arrivais à me faire une place parmi le groupe des filles, ses dernières parlaient même de s'organiser un week-end, du moins une bonne semaine au soleil pour les prochaines vacances et je fis très surprise d'être invité dans leur programme. Oriana avait pour idée d'aller en Corse, destination que j'avais prévu d'aller visiter avec mon chéri lors des vacances d'été.

[PNL] - Autre Monde Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang