•50•

1.4K 79 40
                                    

« J'ai mal au cœur mais c'est la vie, j'ai crû en toi, qu'est-ce qui m'a pris ? »————

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« J'ai mal au cœur mais c'est la vie, j'ai crû en toi, qu'est-ce qui m'a pris ? »
————

Lucia


Me trouvant en pause déjeuner, j'avais pris le temps de me faire un repas maison que j'avais introduis dans une de mes gamelles Tupperware appartenant à ma mère. La salle des professeurs n'était pas très remplie, nous n'étions que trois, Adela, Telia et moi assissent autour d'une grande table pour dix personnes. On parlait des dernières nouvelles tout en appréciant notre repas.

- Vous êtes au courant pour jeudi soir ? Rigolait Adela entre deux bouchées de salade. La femme de ménage a surpris un couple en train de baiser dans le vestiaire des professeurs.

- Je mange bordel ! Râlait Telia qui se retenait de ne pas s'étouffer alors que je ne m'étais pas gêné pour recracher mon plat dans son condiment, trop surprise de la nouvelle d'Adela.

Telia m'aidait à reprendre mon souffle alors que mes joues brûlantes de honte montraient très clairement que j'étais sur le point de crever sur place.

- Vous savez qu'elle a même retrouvé une petite culotte ? Souriait-elle en coin, jouant avec ses sourcils. Faut dire que les deux petits foufous ont dû bien s'amuser.

Je toussais toujours autant et les remarques de ma collègue m'enfonçait un peu plus dans ma détresse.

- Ne nous donne pas de détails parce qu'on s'en fiche. La cassais Telia.

Coup de chance pour moi, le téléphone d'Adela sonnait alors elle du s'isoler quelques temps dans les couloirs de l'école.

- Je me demande quand même qui c'est..Se demandait ma collègue.

Voilà ce qui arrive quand on baise n'importe où. Je te signale que tu m'as toi-même encouragé à le faire.

Reprenant mes couverts en mains pour terminer mon plat, je remarquais le regard de Telia changer lorsqu'elle me regardait. Il n'y avait pas dix milles suspects. Il ne restait plus que Jasmina, Marco et moi lundi soir donc elle allait vite faire le tour des choses.

- Pourquoi tu me regarde comme ça ? Continuais-je à manger en toute tranquillité sans penser qu'elle m'avait déjà cramé.

- C'était toi la dernière à partir..Se rappelait-elle. Marco a une petite copine et Jasmina possède déjà ses plans culs. Déduisait Telia. Et si je me souviens bien tu m'avais dit que Tarik passait te prendre ce soir là donc..

[PNL] - Autre Monde Where stories live. Discover now