•40•

1.8K 110 63
                                    

« Ne me dis pas que je te manque parce que t'es la raison pour laquelle on n'est plus ensemble »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Ne me dis pas que je te manque parce que t'es la raison pour laquelle on n'est plus ensemble »

————


Lucia





Je contemplais mon visage à travers le miroir de ma salle de bain, je brossais ma longue crinière qui avait bien poussé depuis ces bons mois passé. J'avais promis à monsieur Narco de l'emmener se balader dans les terrasses de l'hôpital, lui qui s'était un peu affaibli ces derniers temps devait resté lové dans son lit ou dans un fauteuil roulant. Pour ma part je remarchais, faiblement mais je pouvais avancer correctement comparé à avant où je peinais à tenir sur mes petites jambes. Je rangeais ma brosse à cheveux dans ma trousse de toilette puis quittais ma chambre rejoindre Narco qui m'attendait comme tout les matins devant l'entrée de la salle de repos. Il me faisait son rapport de commérage matinale pendant que je déplaçais son fauteuil parmi les interminables couloirs du bâtiment, nous croisions Dani sur notre chemin qui m'interpellait dans ma lancée. Apparemment j'avais de la visite pour onze heures, curieuse je lui demandais qui était mon visiteur sauf que ce fourbe ne voulait pas me répondre disant que ce serait une surprise. À mon avis ça devait être mon frère ou ma meilleure amie, je ne voyais que ça. Mowgli était bien trop occupé pour se focaliser sur ma personne. Normalement il devait être rentré de voyage, à cette heure-ci il était enfermé au studio avec ses deux frères.
Tarik avait un peu bronzé depuis notre dernière visite, il devenait de plus en plus beau mais je préférais garder ce commentaire pour moi.

Je m'arrêtais de pousser le fauteuil du vieil homme tombant sur mon ex compagnon qui discutait avec l'une des secrétaires de l'accueil. Qu'est-ce qu'il foutait là putain ? Même dans un hôpital il avait le culot de venir me narguer sur sa réussite au procès.

- Tu connais ce jeune homme ? M'interrogeait-il, désignant Zayd de la tête.

- Oui, c'est le père de mon enfant. Soupirais-je avant de grimacer, apercevant l'autre coño venir jusqu'à moi.

- Tu vas bien ? Demandait mon ex compagnon qui me souriait faiblement, m'arrachant un rire jaune. L'une des secrétaires de l'accueil m'a dit qu'on pouvait faire le tour du bâtiment principal.

M.Narco nous laissais, il m'informait que je le retrouverais en salle de repos.

- C'est quoi ton putain de problème ? M'agaçais-je.

Il me faisait signe d'avancer dans les couloirs chose que je fis afin d'écouter ses propos. Il avait mauvaise mine mais paraissait tout de même de bonne humeur.

- Mon putain de problème ? Répétait-il, trainant ses pieds sur le carrelage glissant de l'immeuble. C'est que j'ai frappé ma meuf parce que j'étais bourré, mon fils me parle à peine et je me suis rendu compte y'a pas longtemps que j'avais encore des sentiments pour toi. Balançait-il.

[PNL] - Autre Monde Where stories live. Discover now