•65•

756 31 47
                                    

« La nuit j'fume et j'nous revois, t'es mon plus beau cauchemar

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« La nuit j'fume et j'nous revois, t'es mon plus beau cauchemar. »

Périphérique parisien - 23h50

Plus très loin de mon tieks, j'envoyais un texto à Casper, le prévenant que j'allais pas tarder à arriver avec Mess. On revenait tout juste d'un showcase sur Paname, perso j'étais claqué, sûrement parce que que je m'étais un peu lâché soir-ce et c'est peut-être ça qui faisait que j'étais claqué. Le public m'épuisait de fou et même quand je bougeais à peine de la tête je finissais toujours par être claqué. J'avais v'la hâte de rentrer chez oim pour me sépo sous la douche et me mettre dans mon canap' devant Paid in full. Mais pour le moment j'étais très loin de rentrer à mon appart vu que je devais encore passer chez mon pote Ilinas, il faisait une petite teuf pépère dans son cinq pièces et il avait convié toute l'équipe à sa réssoi, dont moi qui venait accompagné de mon collègue Mess. Le panneau de ma cité affichait que l'on allait débarquer d'ici cinq kilomètres dans la zone. Je soupirais un grand coup en me disant qu'arrivée une fois là-bas ça allait être un bordel pas possible, rien qu'un peu plus tôt dans les loges les gars foutaient le zbeul en reprenant un son à Nab et moi. Mes reufs étaient hyper chaud ce soir et j'imaginais déjà le max d'alcool et de cons' que ces fous allaient s'enfiler durant la soirée. Pour ma part je comptais me fumer un ou deux pilons, pas plus, j'étais pas d'humeur à me défoncer et puis c'était surtout pas le moment. Si je le faisais, mes pensées divagueraient toutes seules et je savais qu'en abusant sur ma consommation j'allais me mettre à repenser à des bails sombres et c'était tout ce que j'voulais ap, sombrer et me mettre dans le mal.

Fallait que je m'en sorte.

Ça faisait un petit moment que j'avais pas revue la latina, en fait on s'était plus du tout croisé depuis qu'on avait parler devant l'hosto. Sans mentir, je pensais toujours à elle ce qui était normal, j'pouvais pas l'oublier du jour au lendemain. C'était impossible t'façon.

— Vous avez réfléchi du coup ? M'interpellait le turc.

— Un peu, Nabil est chaud pour clipper Hasta la vista alors que moi je penche plus sur Shemnue. Disais-je.

— On s'tient de toute manière.

— Tekass. Acquiesçais-je, virant mon volant sur la droite en direction du zoo.

Pénétrant enfin dans ma cité je jetais un p'tit coup d'œil au bat' de Dieydi que je scrutais quelques secondes avant de me remettre pleinement dans ma route. Je constatais que les teneurs de murs étaient de sortie y compris les guetteurs d'en bas que je voyais rôder autour des immeubles de la ville. Il devait me rester que quelques mètres à parcourir avant d'arriver devant chez 'Linas, j'arrêtais ma gov' devant le feu rouge qui se trouvait à deux pas du bâtiment à mon shrab. Comme d'habitude je parlais pas, je regardais simplement devant moi en comptant les secondes qui passait, m'disant que le feu commençait à être sérieusement long. Le cul scotché à mon siège, je pouvais entendre tout comme Mess le son d'un gyrophares provenant des pompelards que l'on vue passer sous nos yeux, m'arrachant un juron sec lorsque mes yeux se prirent leur putain de lumière rouge et bleu en pleine face. Ils faisaient chier eux aussi. Le feu redevenait enfin vert, je m'apprêtais à démarrer et continuer ma route sauf que mon bigo s'était mis à sonner dans l'une de mes che-po. Nique sa mère. Si l'appel était important la personne allait me laisser un message. La tour de mon pote apparut dans mon champ de vision, je me garais illico sur le parking en prenant la première place de libre, flemme de faire des chichis pour r. Mess descendait le premier de ma caisse, je lui disais de partir devant moi, ayant encore un bail à gérer avant de monter jusqu'au troisième. Je tirais mon tél de la poche de mon jean, je tapais mon code de sécurité puis m'orientais vers mes contacts, coulissant vers la droite pour accéder à mes appels manqués. Je vis que le numéro de 'tal avait tenté de m'appeler encore une fois. Un appel que j'avais vesqui et que j'avais même pas entendue puisque j'avais décidé de mettre mon tél en silencieux au bout du deuxième appel. Ça servait strictement à rien de m'appeler si c'était pour pas me laisser de message, j'voyais pas l'intérêt. Je décidais quand même de retirer le mode nuit de mon téléphone, juste au cas où.

[PNL] - Autre Monde Where stories live. Discover now