•11•

3.9K 188 151
                                    

« J'me savais pas aussi faible »————

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« J'me savais pas aussi faible »
————

Omniscient


Nous étions le jour fatal du mariage, ce fameux jour où la vénézuélienne danserait ce soir. Elle stressait à l'idée de rater quelques pas mais surtout de décevoir son prétendant. Les deux s'étaient beaucoup rapprochés durant le reste de la semaine, ils avaient longuement appris à se connaître en quelques jours et s'appelaient même de temps en temps le soir. Les deux tourtereaux étaient attachés l'un à l'autre mais de manière différente. Mais ce soir les choses allait sûrement changer..Lucia serait vêtu d'un magnifique sari de couleur rouge-bordeaux ornée de décorations et de bijoux de couleur or. Ses cheveux seraient légèrement ondulés, ses mains seraient fraîchement manucurées d'une couleur simple. Tarik n'en reviendrait pas...il avait déjà du mal à rester neutre en apercevant sa belle. Le jeudi de la semaine il s'était rendu au travail de la brune, c'était le soir et la vénézuélienne faisait des heures supplémentaires. Elle s'entraînait pour ses cours prochains et son prétendant était arrivé dans la salle de danse par surprise. La voyant danser, il proposait à la jeune femme de lui apprendre quelques pas, chose qu'elle acceptait mais qu'elle regrettait très vite. Leurs corps se trouvaient assez serrés, la brune baissait les yeux lorsqu'elle croisait le regard du rappeur. À vrai dire elle était gêné...mais lui ne voulait pas qu'il y'ai une gêne entre eux. Alors il relevait son visage vers lui, lui disant que le partenaire ne devait jamais baisser la tête, c'est elle qui le lui avait appris. Le brun enchaînait avec difficultés les pas de danse, en vérité il était perturbé par la beauté de la latina. Ses yeux, son parfum, ses hanches, tout. Il ne se doutait pas que sa future conquête était dans le même état que lui, elle admirait timidement sa beauté maghrébine tout en baissant les yeux toutes les deux minutes qui passaient. Son ventre lui faisait un drôle d'effet chaque fois que leurs regards se rencontraient. Leurs souffles s'abattaient l'un sur l'autre, Mowgli avait une forte envie de dévorer ses lèvres puis son cou. Il ne voulait pas brûler les étapes avec elle c'était trop tôt, elle ne connaissait pas encore toute son histoire, son caractère, son côté possessif et impulsif.


[...]

21h07

Les femmes se préparaient à danser, elles terminaient leur maquillage et vérifiait si leur tenue n'était pas froissé ou tâchées. Lucia remarquait que la cousine de sa meilleure amie était la dernière à se préparer, elle voulait qu'un homme la remarque ce soir. La brune savait que l'homme en question était Mowgli, son Mowgli. Ayant vu les efforts vestimentaires qu'avait fait Aïla, la brune se sentait minable à côté. Pourtant elle était magnifique, un maquillage voyant mais simple, des bijoux remarquablement beau, une tenue rouge-bordeaux qui faisait ressortir sa peau légèrement mat.
Parmi la salle où se trouvait les mariés, Tarik s'impatientait de ne pas voir sa prétendante, son ami Lukas lui disait qu'elle ne tarderait pas à arriver. La salle d'événement était magnifique, sa décoration était si bien réussi qu'on se croyait dans un palais. Il y avait même une grande fontaine d'eau construite en forme de lotus, placée au milieu de la salle.

[PNL] - Autre Monde Where stories live. Discover now