•66•

747 36 16
                                    

« Je t'abîme, m'abîme, j'dois t'oublier

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Je t'abîme, m'abîme, j'dois t'oublier. »

Maison familiale des Delavega - 22h45

Toute la famille Delavega s'était réuni au complet pour le réveillon de Noël. La maison de famille était assez bien rempli puisqu'il y avait également des amis de la famille qui avait été invité pour fêter cet événement. Teresa fut la première à être convié à ce repas de fête puisque Lucia avait tenu à ce qu'elle participe étant donné qu'elle savait que l'albanaise ne passait pas Noël avec les siens, la brune ne possédait plus aucun contact avec les siens donc elle passait régulièrement ses fêtes chez elle, mangeant une boite de nouilles asiatiques devant un téléfilm de Noël. Celle-ci fut touché de voir que la vénézuélienne ait pensé à elle pour les festivités de fin d'années, habituellement la jeune femme passait toujours aux oubliettes et aucun membres de sa famille ne pensaient à lui souhaiter un joyeux Noël. Pendant longtemps elle s'était senti vexé, seule, mais pour une fois les choses changeaient pour elle. Teresa avait fini par tisser des liens avec Lucia et les deux étaient maintenant amies. On pouvait dire que la jeune trentenaire avait su se faire une place au sein de la famille de sa nouvelle amie, l'albanaise s'entendait à merveille avec la mère de Lucia sûrement car elle avait été la première personne à l'accueillir dignement lorsque sa fille avait débarqué aux côtés d'une inconnue. D'ordinaire, les membres de la famille étaient du genre accueillant et sympathiques, or, ce soir ne fut pas du tout le cas. Personne n'avait daigné s'intéresser à Teresa ni même à lui parler si ce n'était pour claquer un furtif « bonsoir » en guise de politesse. Cette belle femme aux yeux clairs intriguait tout le monde surtout la petite sœur de Lucia, elle ne lui inspirait pas confiance et malgré le peu d'idées positives qu'elle tentait de se faire dans sa tête concernant l'albanaise, Gloria n'arrivait pas à lui trouver la moindre qualité. Peut-être parce que cette femme dont elle ne connaissait juste le nom passait le clair de son temps avec sa sœur aînée notamment le soir où les deux femmes sortaient très fréquemment. Gloria devait sûrement être jalouse de voir que son aînée était autant proche d'une femme dont elle n'avait jamais entendue parler, c'était probablement idiot mais cette dernière avait l'impression que l'on lui pique un membre de sa famille et elle n'aimait pas ça. Elle n'avait jamais senti Teresa et ça depuis que la brune avait franchit la porte de sa maison.

Dans l'ensemble le repas se passait agréablement bien, voir à merveille si l'on ne calculait pas les deux jumeaux qui se disputaient la dernière part de gâteau alors qu'il restait encore de la bûche dans le congélateur. Tout le monde s'amusait en les voyant se batailler pour une simple part de dessert, les deux parents des jumeaux avaient l'impression d'être remonté dans le temps en regardant leurs propres enfants se chamailler pour des broutilles.

— On a qu'à faire un pierre, feuille, ciseaux. Proposait Pablo.

— Nan parce que c'est toujours toi qui gagne. Rétorquait sa jumelle. Et puis de toute manière c'est moi la plus grande donc c'est normal si je prends la dernière part.

[PNL] - Autre Monde Where stories live. Discover now