•36•

2K 116 61
                                    

« Si tu te soignes pas, tu perdras ce que t'a de plus cher »————

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Si tu te soignes pas, tu perdras ce que t'a de plus cher »
————



Omniscient

Lucia était allé voir son ex petit ami à l'hôpital aux côtés de sa sœur qui se retenait de ne pas tuer son ex beau-frère étant donné qu'il était vulnérable et incapable de poser un pied sur le sol. Ses jambes étaient très faible ce qui l'obligeait à se déplacer en fauteuil roulant lorsqu'il devait passé des examens médicaux. À la douche il prenait une demi-heure et pour manger il restait en compagnie d'un médecin qui le surveillait afin d'être sûr qu'il s'alimentait correctement. Pour lui il n'était qu'à moitié en tort puisque c'était sa voiture à lui qui s'était faite percuté mais quand il avait appris l'état malheureux de son fils il ne pouvait s'empêcher de culpabiliser.

- C'est possible de parler moins fort, j'ai un mal de chien et-

- Je parle comme je veux, si t'a mal à la tête c'est uniquement de TA faute ! Rageais la vénézuélienne. Tu aurais regardé ta route comme il le fallait on en serait pas là !

- Déjà qu'il est pas foutu de se remettre sur pied, faut en plus qu'il laisse l'autre salope s'occuper de mon neveu. Grognais Gloria. En tout cas c'est bien dommage que t'ai pas reçu de morceaux de verres dans la bite.

- C'est bon j'ai pas besoin qu'on m'enfonce, j'ai fait le con basta !

- T'a fait bien plus que le con, je te rappelle que ton fils parle même plus ! Criait Lucia. Et que par ta faute Elia passent ses journées chez son kiné, tu crois qu'elle mérite de payer tout ça à ta place ?

[...]


Venant tout juste de rentrer chez elle après être resté la moitié de la journée à l'hôpital, Lucia se préparait à se rendre chez ses parents pour un repas de famille pendant que les frères Andrieu tremblaient sous les faibles températures du pays. Nabil était sorti boire un verre avec la bande et Tarik se baladait en ville sur un van au côté de Karim qui avait enclenché son enceinte, tous deux fumaient et pensaient sans s'adresser un mot. La nouvelle année s'annonçait chargée pour Mowgli qui allait devoir jongler entre les concerts et les showcases, en rentrant de Corse il devrait partir en Espagne puis enchaîner quelques sessions studio avec son petit frère pour de nouvelles chansons. Malgré qu'il était en voyage pour bosser il était tout de même un peu en séjour même si il ne dormait pas la nuit et qu'il passait ses soirées à fumer des joints, et écrire quelques textes quand l'inspiration lui venait. Tous les deux jours il avait des nouvelles de sa brune par sa belle-sœur qui lui rapportait par message la santé de sa petite amie qui se dégradait un peu plus chaque jour, encore plus maintenant avec l'accident de son fils qui lui tourmentait l'esprit. Gloria n'avait pas prévenu son beau-frère que sa sœur était rentrée en France puisqu'elle souhaitait garder un effet de surprise.

[PNL] - Autre Monde Where stories live. Discover now