•34•

2K 116 49
                                    

« Le jour porte malheur, la nuit porte chance »————

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« Le jour porte malheur, la nuit porte chance »
————

Omniscient

Pendant que mademoiselle Delavega profitait pleinement d'explorer le continent africain, son ex petit ami avait décidé d'emmener leur garçon voir un match de l'équipe de France. Malgré la bonne nouvelle Lounis n'était pas de bonne humeur, il avait de plus en plus de mal à vivre sans sa mère et la réclamait sans cesse à sa belle-maman qui n'osait plus répondre à ses faveurs, elle qui faisait de son mieux pour le rendre heureux voyait bien qu'elle n'était pas à sa place. Après tout elle ne connaissait très peu ses goûts et ses habitudes, seul Zayd et Lucia les connaissaient vraiment. Elia avait beau répéter qu'elle avait du mal avec son beau-fils Zayd répondait que ce n'était qu'une mauvaise passade et qu'elle finirait par s'y habituer. Mais loin d'en avoir à ce sujet-là, la jeune femme avait décidé d'accompagner les deux hommes de sa maison afin d'avoir une discussion sérieuse.

Lounis enfilait une paire d'écouteurs pour regarder un dessin animé sur le portable que son père lui avait prêté pour le trajet, Elia allumait la radio et laissa la première station qui n'était autre que « Skyrock », pas de chance pour le couple qui tombait sur le titre «Tempête » de PNL, Zayd fut directement agacé en entendant la voix du cadet des deux frères. Il n'appréciait pas ce groupe et les détestait du plus au point, surtout Tarik qu'il considérait comme pire ennemi. Depuis qu'il l'avait mis à terre il était plus qu'heureux, il ne se doutait pas que ce dernier avait prévu de le mettre en sang. Toujours au courant de tout, sa petite copine n'était pas d'accord qu'il se soit violemment battu avec le rappeur, elle n'était pas contre la violence mais quand elle apprit que le grand Ademo fut gravement blessé au bassin là elle ne souriait plus. Elle avait peur qu'il se venge sur son homme ou même sur sa famille, c'était l'une de ses plus grandes craintes d'aujourd'hui. En plus d'être anxieuse sur ce terrain, elle n'arrêtait pas de repenser au jour où Lucia avait perdu la garde de son fils, ses beaux yeux marrons devenu rempli de larmes, cette image l'avait choqué et elle ne faisait même des cauchemars la nuit. Elle se sentait coupable de son malheur et pensais même qu'elle n'avait pas le droit d'être heureuse pendant que la latina sombrait de son côté.

Zayd - Je t'ai dit que ça passerait alors arrête de t'inquiéter.

Elia - Il a besoin de sa vrai mère..pas d'une doublure comme moi. Rétorqua-t-elle, fixant la vue de sa fenêtre donnant sur le périphérique parisien.

..- Ce soir j'fume un gros gros gros teh, j'tema ton postérieur j'veux le même en po-pos-ter.

Elia - C'est elle qui devrait être à ma place, elle a toujours su le gérer pendant des années et moi non.

[PNL] - Autre Monde Where stories live. Discover now