•23•

3.4K 159 76
                                    

« T'es ma beauté fatale au p'tit cul bombé »————

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

« T'es ma beauté fatale au p'tit cul bombé »
————



Pablo




19h29



Ma mère m'avait offert un billet d'avion pour la Jamaïque soi disant pour passer quelques vacances en famille, sur le coup j'étais très emballé à l'idée de voyager mais je me remettais vite à la réalité en me disant que Juan serait sûrement présent alors je refusait poliment l'offre de ma mère. De toute manière j'avais d'autre choses à faire que de voyager je devais me concentrer sur mon prochain plan, je devais trouver des preuves qui montrait que Tarik bossait pour le padré, après ça ma sœur serait dégoûté de lui et romprais tout contact avec lui. Rien que de les savoir ensembles ça me mettais les nerfs, Tarik était mon pote c'est vrai mais avec ce qu'il se passait en ce moment j'étais plus trop sûr de notre amitié. Je connaissais très bien ses habitudes, coups d'un soir, relation d'une semaine, il choisissait une fille au hasard puis la jetait quand il considérait qu'il en avait plus besoin. Il avait beau me dire qu'il voulait du sérieux avec ma sœur je ne le croirais pas. C'était un salop côté cœurs et je pouvais pas le laisser briser celui de ma jumelle, quitte à me battre avec lui ça ne me dérangeait pas.
On s'était donné rendez-vous lui et moi à son studio d'enregistrement, je voulais parler sérieusement avec lui de tout ça et essayer de comprendre s'il était vraiment sincère sur sa décision malgré que j'en doutais fort.
Lorsque j'arrivais au studio je retrouvais les deux frères dans la cabine d'enregistrement, je restais debout à attendre le temps qu'ils finissaient leur travail. Une dizaines de minutes plus tard ils ressortaient de la cabine s'avançant vers moi pour me faire une accolade amicale, Nabil comprenait directement qu'il fallait me laisser seul avec son frère pour parler il s'éclipsait dehors prétextant qu'il allait fumer. Tarik me proposait de m'assoir sur le canapé cuir trois places, je refusais froidement son geste n'ayant pas beaucoup de temps à lui consacrer. Je le laissais prendre la parole écoutant son même baratin que la dernière fois, quand il finissait son discours je lui disait le fond de ma pensée, que je n'étais pas d'accord qu'il engage une relation avec ma sœur jumelle, que je n'avais pas confiance en lui à ce sujet là etc. Je pensais qu'avec mes arguments douteux il comptait lâcher l'affaire mais pas du tout il me disait que même si je ne lui donnais pas ma permission il continuerait à fréquenter Lucia. N'étant pas d'accord avec lui je changeais de ton lui faisant comprendre qu'il devrait plutôt abandonner ses idées de projets. Tarik se levait face à moi me défiant du regard rien qu'à ses yeux je comprenais déjà qu'il était bien décidé à faire ce qu'il avait prévu depuis le début, il captait pas qu'il était un cancer pour les femmes. Cette discussion ne menait à rien alors pour éviter tout conflits avec lui je préférais m'en aller faire ce que j'avais à faire avant d'employer ma manière forte sur mon ex ami. Pour moi c'était clair on était plus pote à la minute où il a choisi de s'intéresser à ma petite.
Je sortais du studio marchant à pied vers mon lieu de travail qui n'était pas très loin. Je repensais à ma sœur qui m'esquivait depuis quelques temps, en ce moment elle était en voyage d'affaires dans le sud et j'avais appris par une connaissance de son boulot qu'Isaak faisait parti de la route. Cet homme devait lui courir après depuis plus d'une année, il comprenait pas que Lucia ne soit pas intéressé par lui. Pourtant il tentait beaucoup de choses pour lui plaire il lui offrait des fleurs au moins une fois toutes les deux semaines, il lui offrait une boîte de chocolat de luxe à chaque période de fêtes, malgré les nombreux râteaux qu'il se prenait il continuait ses petits cadeaux et demandait même à avoir un dîner avec elle. Sa présence à Bordeaux me rendait ravi, Tarik devait sûrement être au courant que l'autre parasite soit présent. J'attendais juste le moment où quelqu'un afficherais ma sœur et son pantin sur les réseaux, il fallait qu'une dispute éclate entre Adé et elle.




[PNL] - Autre Monde Where stories live. Discover now