•44•

1.7K 93 54
                                    

« La trahison te jouera des tours »————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


« La trahison te jouera des tours »
————


Lucia




Me trouvant dans ma salle de bain à moitié habillé, vêtu d'un simple pull que mon copain m'avait passé et de mon tanga bleu marine, je me maquillais devant mon grand miroir en verre, parlant en même temps au téléphone avec mon frère jumeau qui me racontait ses dernières histoires. On avait trouvé un petit terrain d'entente mais je savais que ce n'était que provisoire. Je colorais mes yeux à l'aide d'un pinceau spécial utilisé pour ombrer mon maquillage.

- J'ai déjà dit non à chou alors c'est pas à toi que je dirais oui. Lui répétais-je.

- Ton chou de merde là..Expirait-il.

- Commence pas sur ce terrain là parce que tu sais très bien que tu vas perdre. Le prévenais-je.

Je terminais mon maquillage puis rangeait toute mes affaires dans ma trousse de toilette que je prenais sous mon aile. En relevant la tête face à mon miroir pour me contempler je tombais sur mon copain qui venait de se lever du lit, le visage rivé sur sa nouvelle série du moment. Je ne le calculais pas plus que ça, m'avançant vers la sortie de la salle de bain afin de ranger ma trousse dans un des placards de ma chambre. On s'était disputé la veille lui et moi, mon téléphone sonnait et il avait répondu comme toute personnes normales sauf qu'il était tombé sur un numéro inconnu qui n'était autre que Saïd qui avait réussi à obtenir mes cordonnées par je ne sais qui. Rapidement il s'était emporté et ça a finit en engueulade.

- T'es vraiment qu'une saloperie. Se plaignait mon frère.

Je retournais à ma salle d'eau afin de me coiffer, j'arrivais devant l'entrée de la pièce retrouvant mon Mowgli adossée contre l'extrémité de la porte ce qui ne me laissait plus beaucoup de place pour entrer. Je parvenais quand même à me faufiler, frôlant son corps musclé qu'il venait de dénudé en mon absence. Étant sur le point de répondre à mon jumeau, ce fourbe de maghrébin attrapait mon téléphone pour rompre ma conversation téléphonique. Il verrouillait mon portable puis le calais dans l'une de ses poches de jogging qui moulait parfaitement ses jambes. Je laissais sortir un grand soupir de mes lèvres avant de lui demander de me rendre mon téléphone sauf qu'il n'était pas du tout même avis.

- Faut qu'on parle. M'annonçait-il, mettant ses mains dans ses poches.

- J'ai pas le temps et j'en ai pas envie. Le cassais-je, terminant d'hydrater mes lèvres avec un baume.

Étant sur le point de retourner à ma chambre enfiler un pantalon, ce dernier fermait la porte à clé puis se positionnait juste devant pour me bloquer.

[PNL] - Autre Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant