•25•

3.7K 160 106
                                    

« Pas du genre à fermer ma gueule »————

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

« Pas du genre à fermer ma gueule »
————

Nabil

21h07

Fumant un pilon bien géchar dans ma loge je patientais qu'on me dise de monter sur scène avec mon reuf. J'écoutais quelques frères s'embrouiller pour une merde pendant que d'autres jouaient aux cartes dans le canap de la pièce. Après le show je devais aller voir quelques ientclits sur Ivry, j'avais eu une crasse avec un des mecs qui bossait avec moi il avait eu un blem dans la journée donc il n'était plus dispo pour livrer ses commandes, j'avais accepté de le remplacer comme il m'avait déjà dépanné pour certains détails.

Ilinas - Hamza tu triches encore une fois et je te balaye de la loge !

Hamza - Va te-

Nader - Vous croyez que j'ai une chance avec la petite à Pablo ?

Samy - Même en plan cul elle voudra pas de toi.

À les entendre parler de ma reuss mon corps se raidissait petit à petit, j'aimais pas qu'on parle de cul sur elle parce que ça me dégoûtait pour elle. Certains pensaient que j'allais sortir avec et d'autres supposaient qu'elle était mon plan de secours en cas de manque sauf qu'en réalité je la considérais comme une petite sœur. Demain ça fera trois ans que je l'ai rencontré le temps passait vite et je me disais que cette crapule n'avait pas changé depuis ce time.

Flashback.

Encore un samedi soir à vendre de la merde pour rapporter qu'un billet de vingt à la maison, je faisais mes bails à côté d'un club de nuit où les beaux culs patientaient dans la file d'attente avant d'entrer. Je mémorisais quelques visages intéressant à qui je comptais demander leurs nums si j'avais la chance de les croiser avant que je termine mon bizz.
Lorsque je comptais la totalité de billets que j'avais ramassé cette dernière heure je fus interpellée par une voix féminine à un accent latino qui avait l'air de se prendre la tête avec quelqu'un.

..- Ríe bien hijo de puta, parce que quand tu vas revenir dans le coin j'vais tellement de te démonter que tu pourras même plus baiser ta p'tite salope de Barbès !

Je relevais ma te-té vers cette meuf, elle était au tél en train de se vénère avec un mec. Je me dérangeais pas de mater son corps sous sa belle robe rouge qui me faisait penser à une contrefaçon d'haute couture que j'avais vu quand j'étais en passage sur Ivry pour une transaction. Je pouvais pas nier qu'elle était sacrément bonne mais vu le caractère qu'elle avait l'air d'avoir ça me donnait pas trop envie de l'approcher malgré ses beaux cheveux bruns et ses courbes qui me tentaient d'aller l'accoster depuis trois bonnes minutes.

[PNL] - Autre Monde Donde viven las historias. Descúbrelo ahora