•17•

3.3K 185 279
                                    

« Ta larme n'est que bonheur dans mon cœur »————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« Ta larme n'est que bonheur dans mon cœur »
————


23 décembre.

Mes yeux étaient couverts de fatigue, je n'avais pas fermé l'œil de la nuit suite au stress, en me levant de mon lit j'étais prise de nausées, j'avais donc pris un médicament afin de faire passer le symptôme. Je m'étais habillé simplement n'étant pas d'humeur à enfiler un beau tailleur. Je ne m'étais pas maquillé, seul mon parfum ainsi que mon collier de naissance feraient l'affaire pour embellir mon allure.
Je prenais mon sac à main ainsi que ma paire de clés posés sur le meuble de la télé, je sors de l'appartement, le couloir est complément vide, je marche jusqu'à l'ascenseur de mon palier puis rejoins ensuite Siham qui m'attendait dans le hall de mon bâtiment. Elle avait insisté pour m'emmener au tribunal disant que c'était son devoir de meilleure amie d'être là pour moi.

Siham - Le petit est chez tes parents ?

- Oui.

Elle évitait de m'adresser la parole sachant très bien que je n'avais pas envie de parler, le stress tourmentait mon esprit depuis la veille.
Probablement pour détendre l'ambiance ma meilleure amie mettait de la musique venant de l'application Spotify installé depuis plusieurs années sur son téléphone. Le titre « Mort d'homme » parcourait l'intégralité du véhicule, j'appréciais beaucoup cette chanson sûrement à cause de la douce voix du chanteur.

Siham - T'a préparé ses valises ?

Elle baissait légèrement le volume de la musique pour que l'on puisse mieux s'entendre entre nous. Ma petite voix me conseillais de communiquer plutôt que de rester dans mon coin, c'est vrai que nous avions plus d'une demi-heure de route alors autant les faire passer plus vite.

- Oui, au cas où.

Siham - Et il arrive à comprendre la situation ?

- Au début c'était compliqué mais il a réussi à comprendre.

Siham - Tu sais j'avais du mal à dormir cette nuit, je stressais beaucoup trop pour vous deux.

..- Chui pas différent, la pluie est chaude quand y'a mort d'homme.

Siham - Tes cernes montrent bien que t'a pas beaucoup dormi cette nuit.

- Je stressais trop...puis Tarik est passé voir le petit dans la soirée.

Siham - Je pense pas qu'il est venu que pour ton fils.

[PNL] - Autre Monde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant