Chapitre II - Un footing nocturne

2.7K 152 29
                                    

Bonnie

Peu à peu la silhouette de Mr Carter s'éloigne et se fait de plus en plus petite. Je le vois tenir une tablette tactile sur laquelle il tapote dessus en marchant. Et il disparaît après être rentré dans une limousine luxueuse. Son chauffeur ferme la porte et je ne le vois plus.

Quelqu'un peut me dire ce qu'il vient de se passer ?

- Je rêve où Ryan Carter, lui-même t'a parlé ?!

La voix de Lisa tout près me réveille d'un coup, je reprends mes esprits, sursaute presque et me tourne de face vers elle. Les battements de mon cœur sont chauds et font presque trembler mes jambes.

- Je crois, oui...

Son regard est stupéfait, le mien aussi.

- Il t'a dit quoi ? Me dis pas qu'il t'a dragué ?!

Hein ? Me draguer, moi ? Je dirais plutôt que la situation l'amusait. Et je ne sais toujours pas pourquoi il m'a adressé la parole... D'abord, je ne comprends pas réellement la raison de l'inquiétude de Mr Leviels face à moi. Ma tête chamboulée par la découverte que je venais de voir faisait si peur que ça ?

- Non, bien sûr que non. Il m'a rien dit de spécial.

- Je comprends pas.

- Moi non plus. En fait tu vas pas me croire, mais c'est lui que j'ai croisé quand je suis allée déposer des affaires pour les SDF. T'avais raison. Et c'était pas une rumeur. Mais tu le dis à personne, s'il te plaît.

Ses yeux vont sortir de leur orbite.

- Oh putain, et tu l'avais pas reconnu ?

- Non, tu sais jusqu'à aujourd'hui, je savais même pas à quoi il ressemblait.

- Ah d'accord. Mais sérieusement, il t'a dit quoi ? Je veux savoir, moi !

Je finis par sourire.

- Il m'a juste demandé si on s'était pas déjà croisé.

- Oh. Il se souvient de toi, sourit-elle malicieusement.

Faut croire.

Après tant de chamboulements pour mon petit cœur, je me défoule au Starlite avec mes deux amies. Je rentre tard le soir et tombe comme une masse sur mon lit.

Lundi, je retrouve le boulot. À l'heure de pause, sur mon téléphone, tranquillement, je décide de me balader sur internet en tapant "Ryan Carter" discrètement. Plusieurs photos sur lui tombent. Il est vraiment beau. Il pose avec beaucoup de femmes, sûrement des célébrités. Et fait beaucoup la une des articles à ce que je vois. Je range mon téléphone et soupire. J'ai l'impression d'avoir vu une célébrité, mais le pire c'est que ça en est une...

J'aurais limite pu lui demander une photo et un orthographe en fait. Ryan Carter est mon patron. Avant de repartir travailler, je décide d'aller sur Instagram. J'ai quelque photos de moi, surtout quelques unes avec Matt et Lisa. Curieusement et ne pouvant pas m'en empêcher, je tape dans la barre de recherche "Ryan Carter". Peut-être qu'il est sur les réseaux sociaux.

Lorsque je tombe sur plusieurs profils, notamment un avec un petit rond bleu, signifiant que c'est un profil beaucoup suivi, je tape dessus. J'en tombe presque de ma chaise quand je découvre que c'est son vrai compte officiel !!

- Madame Easter, votre boulot ne va pas se faire tout seule.

Je sursaute de peur. C'est quoi cette voix bizarre à moitié étranglée et comique ? On dirait Cassidy dans le vocabulaire, mais pas dans le timbre. Je lève la tête et sent un souffle dans ma nuque.

La Maladresse de T'aimer [Is it Love ? Ryan] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant