Chapitre XI - Réveil profond

2.3K 113 9
                                    

Bonnie

Je me réveille dans un lit qui n'est pas le mien puisqu'il est presque aussi grand que la pièce de ma chambre. J'ignore quelle heure il est, j'espère que Ryan n'est pas loin et qu'il n'est pas parti travailler. Je ne sais pas s'il travaille le samedi, mais ça ne m'étonnerai pas.

Les souvenirs de la veille me retombent dessus : ses gestes entreprenants dans l'ascenseur, sa franchise dans sa limousine, son sourire amusé, ses petits plats, ses belles paroles et sa sensualité incomparable. Comment lui résister ? Je ne peux plus reculer maintenant que j'ai goûté à sa peau et que la sienne est entrée dans la mienne. C'était magique, incroyable et bon.

Je me lève, mais je suis complètement nue, je regarde automatiquement les fenêtres qui donnent sur la ville. Si un hélicoptère ou un drône passerait il pourrait voir une jeune femme nue à moitié réveillée. Mais je trouve rapidement l'armoire de Ryan et prends sa plus longue chemise. Avec un grand sourire en lèvres, je l'enfile.

Il faut que je retrouve mes vêtements qui ont été balancés dans tout son appartement. À pas de loups, je m'approche du salon, guettant si je vois une silhouette masculine.

Soudain, je le vois, adossé au comptoir, un téléphone à la main, habillé seulement d'un jogging. Image sexy mon dieu... Il ne m'a pas vue. Je m'avance tranquillement en faisant le minimum de bruit. Arrivée à la hauteur du sofa, je m'assois dessus et attend qu'il termine son appel.

- Leviels est au courant ?... D'accord, oui je vois... Je m'en occuperai lundi... Vous inquiétez pas... Allez, bonne journée, Azuys.

Il ne travaille pas ce week-end ? J'adore l'aisance qu'il a quand il parle avec ses collègues ou ses employés, comme si rien ne pourrait le contrarier. Tout à coup, il s'avance vers moi, je l'observe s'asseoir à mes côtés avec attention.

- Salut, toi, me dit-il d'une voix pleine de tendresse.

Je lui souris et ne réponds rien. Ryan approche son visage du mien et colle sa bouche sur la mienne avec douceur. Je ferme les yeux et me laisse emporter par son parfum. C'est un baiser rapide, mais qui signifie beaucoup.

- C'est ma chemise, ça ? me demande-t-il, amusé, ses doigts attrapant le bout du vêtement.

- Oui, je trouvais pas mes affaires.

Enfin, je l'ai enfilé avant de chercher mes affaires. D'ailleurs elles sont où ?

- Je les ai mises à laver. Et hier j'avais pas vu, mais ta petite culotte hello kitty, j'adore.

Hein ?! C'était celle-là ?! Il faut vraiment que j'aille m'acheter des sous-vêtements ! J'adore ce genre de lingerie mignonne et comme elle n'est pas cher, j'en profite. Le pauvre, il ne doit pas avoir l'habitude de voir une femme porter ce genre de lingerie.

Devant son regard moqueur, je rougis au cramoisi et m'apprête à lui foutre un petit coup avec mes doigts, mais il attrape ma petite main dans la sienne et rit doucement.

- Si j'avais su... Je suis pas le genre de filles avec des trucs de dentelles et tous. J'aime bien les petites lingeries mignonnes, me justifiée-je d'une petite voix.

Cette fois, il ne rit plus, mais me regarde avec un sourire rieur et coquin en haussant un sourcil.

- Je trouve ça très mignon, tu sais. C'est ton ancien copain qui te les a offerts ? Ou peut-être que je suis ta première expérience...? continue-t-il en osant me provoquer fièrement de son ton sombre et rieur.

Imaginant Daniel, mon ex m'offrir cela me fait échapper un ricanement. Il est tellement sérieux et pudique qu'il ne serait même pas entré dans un magasin pour femmes. Lui et Ryan, ce n'est pas du tout la même chose. Ce dernier n'hésite pas à se moquer de moi sur ça alors que Daniel, lui, n'aurait même pas voulu en parler. Sa dernière question me fait sourire, je rêve ou il insinue que j'étais vierge ?

La Maladresse de T'aimer [Is it Love ? Ryan] Where stories live. Discover now