Chapitre LXII - Enfin unis

1.1K 74 2
                                    

Bonnie

Libéré de ses vêtements, son membre raide me fait transpirer rien qu'à le voir. Le plus beau des bijoux. Sans un mot, il revient entre mes cuisses et entreprend de m'enlever mon dernier vêtement. Mais alors que je pensais qu'il allait remonter vers mon visage, ses lèvres se dirigent directement vers mon sexe.

- Ryan !

Mon ventre se contracte alors qu'il attrape mes cuisses et les écarte. Il ne m'a même pas demandé mon accord qu'il enfouit sa tête entre mes jambes. Une chaleur monstrueuse monte en moi. De la honte, de la gêne, de l'adrénaline, du stress... Le rouge me monte follement aux joues. J'avais oublié à quel point il était entreprenant, mais pas aussi directe et sauvage au point de maîtriser mon corps comme il le veut. Je ne me sentais pas prête mais finalement le plaisir qu'il me donne me fait oublier la gêne du début. Il est la première personne à entrer dans mon anatomie d'une manière aussi coquine. Il a déjà embrassé cette partie de mon corps, mais sans me capturer de sa bouche comme il le fait. Je n'ose pas mettre mes mains dans ses cheveux tellement je reste encore choquée. Le fait qu'il ne m'ait même pas demandé mon avis rend cette action encore plus secrète et incroyable.

Nerveusement, je relève un peu les jambes en gémissant, mais monsieur ne me laisse pas faire et les écarte encore plus pour me goûter avec plus de profondeur. Je suis obligée de mettre une main sur ma bouche pour ne pas que mes cries s'entendent dans tout le chalet.

- T'es tellement bon, Bonnie, me dévoile-t-il après avoir enlevé sa bouche.

Rapide, mais incroyable. Il m'est impossible de le regarder. Jamais personne ne m'a vu aussi vulnérable, même pas Daniel, mon seul petit ami avec qui je suis restée pas mal de temps. Ryan ça ne fait que depuis octobre que nous nous connaissons et je n'ai à présent plus de secret pour lui.

Soudain, il trace une vague de baiser en remontant jusqu'à mes lèvres. Son sexe s'appuie contre moi.

- T'as bien aimé ?

Je me décide enfin à le regarder dans les yeux. Il semble troublé, peut-être qu'il regrette de ne pas m'avoir demandé mon avis ? Je ne veux pas qu'il s'en veuille. Après quelques secondes à nous regarder, il attrape délicatement mon poignet pour enlever la main de mon visage

- Ou.. oui.

- T'as l'air... intimidé ?

- Je m'y attendais pas, réponds-je vivement.

- J'avais tellement envie de te rendre folle.

Je finis par sourire, touchée par son aveu.

- Jamais personne n'a été si proche de mon corps.

- Je... Excuse-moi, je-

Mince, il croit qu'il m'a fait peur !

- Non, mais c'est pas grave du tout !

Son sourire désolé et son expression embarrassée disparaissent d'un coup.

- Mais-

- J'ai adoré. Ne regrette pas. Tu peux faire ce que tu veux de moi.

Je suis un peu perdue dans mes propos mais ce que je veux dire c'est qu'avec lui, je n'ai plus à avoir de secret. Il a tant découvert mon corps, je n'ai plus rien à craindre. Je l'aime tellement, je n'ai pas besoin de me sentir prête pour quoique ce soit. Depuis que je l'ai rencontré, je me sens nouvelle et beaucoup plus confiante.

- Tu sais, tu as le droit de ne pas avoir envie.

- Mais j'ai envie.

Il sourit.

La Maladresse de T'aimer [Is it Love ? Ryan] Where stories live. Discover now