Chapitre XXVIII - Il le sait

1.4K 86 8
                                    

Bonnie

— T'as fais ça pour moi ? me demande-t-il en désignant mes gâteaux sur le comptoir.

Il finit de préparer notre déjeuner pendant que je suis assise sur une chaise haute à le regarder faire. Après un fou rire, il m'a enfin aidé à remettre mon haut avec application.

— Ouais.

— Un brownie et des petits gâteaux, je dois comprendre quoi ?

Il me cherche encore, m'envoyant son expression amusée et moqueuse.

— Que ta petite amie veut te faire plaisir ? lui réponds-je simplement sans entrer dans son jeu, pour le faire taire.

Il se retourne vers moi avec ce plissement de paupières coquin. Il s'adosse contre le mobilier derrière lui, se retourne face contre moi, les mains sur le rebord de l'évier et m'observe.

— Merci, et j'adore quand tu dises que tu es ma petite amie.

M'attendant à une autre réplique de défie, je ne bouge plus, surprise et savoure ce qu'il vient de dire avec le regard clairement amoureux qu'il m'envoie.

Sans un mot, il s'approche et chacun de ses pas m'enflamment et me rendent heureuse un peu plus. Il finit par contourner le comptoir, décaler ma chaise vers lui, pour venir chopper ma taille, m'enlever de la chaise et me mettre debout tout en me regardant intensément. Mes mains tracent la ligne de ses mains sur ma taille pour venir délicatement carresser ses bras sous son sous-pull. Je ne loupe aucunes secondes qui m'ait données à contempler tous ses traits du visage qui changent à chacun de mes mouvements.

Nous n'avons pas besoin de parler, nos expressions du visage le font. Dans ses yeux, j'ai l'impression d'être la plus belle des choses qui existent sur cette terre. Le respect qu'il a pour moi, la lueur de son regard me le transmet comme l'affection qu'il me porte.

Doucement, il se penche vers moi, à la recherche de mes lèvres qu'il trouve rapidement en inclinant le visage. C'est l'explosion à l'intérieur de moi et je profite de chaque particule de sa bouche offerte. Il fait un pas et me plaque contre le comptoir pendant que j'agite mes mains sur ses épaules, ses bras et son cou dans de douces caresses.

Je ne peux m'arrêter, dicter par mes sentiments à mouver ses lèvres contre les miennes, les yeux entrouverts. Une de mes mains plongent dans la fraîcheur de ses cheveux tandis que l'autre se pose sur sa joue.

À ce toucher magnifique des cheveux de Ryan, je lâche un gémissement d'aise. C'est magique. Je tire sur quelques de ses mèches, puis enfouis à nouveau mes doigts à travers sa chevelure. Mes ongles s'accomandants sans lui faire mal, je le touche soigneusement en ne manquant pas de savourer ce baiser.

Ses mains sur ma peau nue à l'extrémité de mon jean et du top me réchauffe le corps et je veux qu'il me touche encore. Des frissons me prennent. Sa langue dévore chaque parcelle de ma bouche et je lui partage l'amour que je ressens pour lui.

                                ***

Après l'avoir aidé à faire la vaisselle et à ranger la table, je visite sa villa pendant qu'il est au téléphone, au salon pour le boulot. Elle est grande et je n'ai pas peur de me perdre, ça m'amuse au contraire.

Quelques minutes passent et je ne me languis pas de ma petite visite improvisée. Des salles de bains, deux ou trois salons plus petit que le principal, des escaliers, des chambres...

Soudain la poche de mon jean vibre, je choppe mon téléphone et l'allume.

Ryan : "Viens me rejoindre dans le Spa, il est dans une pièce à côté de la chambre d'ami numéro 3, tu trouveras".

La Maladresse de T'aimer [Is it Love ? Ryan] Where stories live. Discover now