Chapitre XXXVI - Dans la cuisine

1.3K 77 13
                                    

Bonnie

— Tu t'es bien défendue.

Il parle de ma réponse à la question diabolique et mauvaise de Stacy qui résonne encore dans mon esprit. Je lève le regard de l'évier et tombe sur Ryan qui ramène deux bouteilles vides. Le sourire malicieux qu'il me lance me fait rougir. Il ne me quitte pas des yeux pendant qu'il pose les bouteilles sur la table de la cuisine.

Je finis de me rincer les mains et me retourne vers lui. Nous nous regardons intensément. Il n'a pas arrêté d'appuyer sur le bouton depuis plusieurs minutes. Je ne sais pas comment je fais pour ne pas exploser. Ça fait la deuxième fois que je m'éclipse ici pour reprendre mes esprits, mais cette fois Ryan est en face de moi.

— Le coup de foudre, c'est un mensonge ou c'est vrai ?

Il me cherche, mais je n'ai pas le temps de lui répondre qu'il glisse sa main dans la poche de son jean pour appuyer sur l'objet de mon plaisir depuis plus d'une heure.

Je choppe le bord de l'évier derrière moi et m'adosse contre alors que mon intimité vibre, me faisant encore trembler.

— C... C'est vrai.

Je ne me retiens plus et lâche un souffle bruyant, mélangé à un fin geignement, les yeux fermés. Je croyais que ça allait se terminer, mais Ryan appuie encore, puis sors sa main de sa poche. Un nouveau gémissement me parvient et mes jambes tremblent, ainsi que ma poitrine monte et descend follement.

J'oublie mon frère et sa copine, j'oublie où je suis, j'oublie même mon âge et me laisse envahir par les sensations. Les vibrements m'opressent et sont interminables. Il est là à me regarder essayer de ne pas perdre le contrôle, mais dans le seconde suivante, Ryan s'est approché de moi. Sans me toucher, il approche son visage de mon oreille pour me dire :

— Ça faisait plusieurs minutes que je me retenais d'appuyer sur le bouton des vibrements en continue.

Quoi ? Je ne me suis jamais sentie autant prisonnière de quelqu'un, encore plus quand il me plaque complètement contre le mobilier derrière moi, me faisant presque mal.

Il met sa main devant ma bouche alors qu'il me touche sauvagement d'une main vers mes cuisses. Cette volonté qu'il a de me contrôler provoque en moi un plaisir fenomenal. S'il n'avait pas sa main devant ma bouche, je serais déjà en train d'hurler.

Mon endroit le plus intime n'a jamais été autant atteint par un objet en moi qui ne cesse de vibrer et qui me provoque des flots de frissons. J'ai le sentiment que je ne dois pas me laisser prendre par mon désir et que je dois me contrôler même si c'est dur. Ryan ne me laisse aucun répit et n'a vraiment aucune limite.

D'une main, il déplace mon corps et me plaque contre un mur à côté de l'évier. Un gémissement surpris s'échappe de ma bouche avant qu'il ne me fasse taire à nouveau. Je pourrais presque avoir peur de lui. Heureusement, je sens que les vibrements sont moins forts que les précédents ou alors j'en prends l'habitude. Mais la main de Ryan qui se faufile sous ma cuisse, puis à l'intérieur de cette dernière et pour finir carresser mon intimité sous mon sous-vêtement est un supplice.

— Tu sais pas à quel point je rêve de te voir perdre le contrôle...

Mes paupières sont serrés et je ne peux pas les garder ouvert, trop submergée par le plaisir. Mon visage est fiévreux, terriblement chaud et crispé par le plaisir. Je ne peux même pas lui demander d'arrêter dans cette situation intime, mais aussi parce que je ne surtout pas que ça s'arrête. Je ne préfère pas imaginer ce que mon frère et sa copine sont en train de se demander à cette minute précise.

— Si j'aurais pas ma main sur ton visage, je serais sûrement en train de te pincer les têtons...

Ryan...

Je me risque à ouvrir les yeux. Je le  découvre les yeux sombres et perçants, la lèvre inférieure mordue par ses dents et ses joues légèrement rouges. Mais lorsqu'il plonge sa main sous ma culotte, je ferme les yeux et gémis silencieusement sous sa main.

— Je vais cesser les vibrements, je veux te faire jouir moi-même.

Il veut vraiment me provoquer un orgasme ? Il enlève sa main de mon bas-ventre pour appuyer sur la télé-commande. Instinctivement, il libère ma bouche et je respire enfin. Mon souffle est haletant et je balance la tête en arrière, essoufflée.

Bien sûr, il revient à la charge et glisse ses mains sur moi en remontant ma robe rapidement. Je ne sais pas ce qu'il entreprend exactement, mais je le laisse faire, hyptonisée. Cependant, les yeux ouverts, je me souviens où je suis et surtout ce dîner que nous avons laissé en plan.

— Ryan... Zach et Stacy, ils... ils vont se demander ce qu'on fait.

Il colle un bisou rapide sur mes lèvres avant de me regarder, son visage à quelques centimètres du mien. Ses mains parviennent à remonter ma robe au niveau de mes hanches.

— Mon appartement est grand, ils nous entendent pas. Et à vrai dire, je suis trop excité pour penser à eux.

C'est vrai que la cuisine est loin du salon. J'aurais été avec un autre, je lui aurais dit qu'il est fou de faire ce petit jeu dans sa cuisine alors que nous avons des invités. Ryan, c'est Ryan et avec lui, je me sentirais à l'aise et en sécurité n'importe où. S'il dit qu'il s'en fout, alors moi aussi.

Ma tête se colle contre le mur quand il prend mes lèvres avec intensité, mettant mon visage sur le côté. Sa langue touche la mienne et il m'offre un baiser très langoureux. Une de ses mains remonte vers ma poitrine et l'autre commence à déboutoner les boutons en bas avant de s'arrêter pour baisser l'élastique de ma culotte.

Mon bas-ventre est en feu et tremble fortement. Il passe ses doigts dans mon dos en me palpant le corps avant de baisser le bustier de ma robe sauvagement, libérant ma poitrine.

Je n'ai plus de secret pour lui, il a toutes mes parties à sa disposition et nous ne pouvons plus faire marche arrière. Avec sa brutalité, il saisit mon corps, me porte et me pose sur la table en verre au centre de la pièce.

— Comment je peux résister devant... ton corps terriblement bandant...?

Sa voix m'arrache un gémissement que je tente de réprimer en même temps que son corps s'implante entre mes cuisses. Il continue de descendre ma culotte le long de mes jambes alors qu'il tourne sa langue autour de la mienne.

Mes mains épousent son cou, ses cheveux et ses épaules de douces carresse. Sa main prend en main un de mes seins et je frissonne. Il épouse la rondeur du bas, puis le pince entre son pouce et son index vers le haut. Contre sa bouche, un gémissement profond me conquis, mais il le fait vite taire en aspirant mes lèvres.

Si mon frère savait ce qu'on ferait... J'aurais honte pour le restant de ma vie et il n'oubliera jamais cette image de Ryan carressant la poitrine et la cuisse de sa sœur en l'embrassant intensément. L'attirance que j'ai pour lui me fait oublier les conséquences de la vie, et le présent. Cet homme m'emmène dans un autre monde, celui du sexe brute, sensuelle, sauvage, interdi, fort, extraordinaire, addictif et incomparable.

La Maladresse de T'aimer [Is it Love ? Ryan] Donde viven las historias. Descúbrelo ahora