Chapitre VI - La vérité ?

2.3K 119 13
                                    

Bonnie

- Je t'ai vue à l'intérieur et quand je t'ai vue partir, je me suis dit que j'irais quand même te saluer.

Ses mains sexy qu'il a dans ses poches me donnent aussi envie de mettre les miennes dans les siennes. Je deviens folle à force d'être obsédée par mon patron.

- Merci, je t'ai aussi vu.

Mes paroles sont simples, mais mon ton est celui d'une petite fille timide. Peut-être que Matt et Colin nous mattent depuis leur place, puisque les vitres ne sont pas teintées malheureusement. J'ai décidé de partir plus tôt qu'eux, ils doivent être encore à l'intérieur en train de finir leur verre. Mais je m'en fous qu'on nous observe, en sa présence des extraterrestres peuvent venir que rien ne pourrait me faire cesser de le regarder.

Son sourire sexy m'invite à soutenir son regard. Ce qui est sûr, c'est qu'on ne se regarde pas comme de simples connaissances amicales. Il y a un certain jeu dans nos yeux, quelque chose de spécial. Ou alors il regarde tout le monde comme ceci, et c'est déstabilisant pour ces personnes.

- J'ai vu que tu t'étais inscrite à l'association.

S'il savait que j'ai fais entièrement ça pour lui... Je ne réponds rien et le fixe, les joues doucement rouges.

- Ryan, j'ai payé, c'est bon, dit la fille rousse qui était en sa compagnie.

Notre regard se tourne vers elle qui arrive vers nous. Elle ralentit sa marche et son sourire s'efface quand elle aperçoit que Ryan est avec moi. Elle ne cache pas sa surprise et je crois même voir de la méfiance dans ses yeux. Elle réagit comme s'il était son mec, on dirait qu'elle n'apprécie pas que je sois en sa présence. J'ai même l'impression qu'elle me toise.

- Jenny, je te présente Bonnie, une employée de Carter Corporation.

Elle se décide enfin à s'approcher et son regard insistant sur moi me met de plus en plus mal à l'aise.

- Et Bonnie, je te présente Jenny.

(Je suis censée dire quoi ?)

- Bonjour, dis-je simplement.

- Salut, répond Jenny d'une voix moins ouverte. On y va ?

- Ouais, je te ramène chez toi.

Elle m'a balayé d'une phrase d'une telle violence. Je cache ma déception en leur souriant gentiment, mais intérieurement j'aurais aimé discuter avec lui d'avantage.

Après s'être adressé à la fille, il me fixe et me lance un simple sourire en coin. Je les regarde partir dans la nuit, pensive. La porte du bar s'ouvrant me fait revenir sur terre. Je tourne la tête et aperçois Matt et Colin venir dans ma direction.

- Princesse, tu peux plus t'échapper. Je t'ai vue parler au big boss.

Je lâche un soupir et le dévisage.

- Mec, laisse-la, c'est sa vie. Puis tu sais pas, peut-être que c'est son cousin ou un lointain ami.

(Merci Colin !)

Matt le regarde avec un air lassé avant de poser sur moi ses yeux déterminés. Il est vraiment trop curieux. Mais j'avoue qu'à sa place, j'aurais la folle envie de savoir.

- Si tu veux tout savoir, je l'ai croisé plusieurs fois à des endroits hors boulot et on s'est mis à se parler. Pour l'histoire du téléphone, il était là ce soir-là. Il m'a envoyé un téléphone et j'ignore encore la vraie raison.

J'omnis de lui dire le chantage délicieux qu'il m'a fait pour le dîner au restaurant. Il m'écoute attentivement avant de froncer les sourcils et d'aborder une mine méprisante. Je ne sais pas ce qui semble l'énerver, mais s'il rigolait jusque là, à cet instant il n'apprécie pas ce que je lui ai dis. Colin, à côté, me fixe sans émotion apparentes.

La Maladresse de T'aimer [Is it Love ? Ryan] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant