Chapitre XXI - Nuit d'hôtel

1.7K 111 9
                                    

Bonnie

Nous nous sommes mis sur le lit pour manger. J'ai enlevé mon collant et mes talons pour être plus à l'aise.

Nous degustons notre plat chaud avec plaisir pendant que nous discutons tendrement.

- J'ai jamais fait ce genre de truc en public avec mon ex avec qui je suis resté pas mal de mois, m'avoue-t-il.

Je finis d'avaler ce que j'ai dans la bouche et le fixe avec attention. Pourquoi il a agis comme cela avec moi alors qu'il ne l'a jamais fait avec son ex ? D'ailleurs en parlant d'elle, ma parano s'affole et refait le lien entre l'amie de Lisa et la Hannah de Ryan. Surtout que maintenant que je me souviens, Hannah est aussi rousse... Plus particulièrement blonde vénitienne. Pour ma part, j'ai un roux naturelle flamboyant, très rare.

- Mais tu l'avais déjà fait avec d'autres ?

- Ouais, mais je vais pas te faire toute une liste, tu prendrais peur. C'était quand j'étais plus jeune.

Je souris, curieuse, j'aimerais savoir même si le fait de parler de ses anciennes relations pourraient m'agacer.

- Non, dis, je veux savoir.

- Vraiment ?

- Hmmh.

Il sourit et regarde au dessus de ma tête, le regard vide pour se rappeler.

- Au lycée, j'étais sortie avec une jeune femme de la vingtaine. C'était ma première vraie relation. À cette époque, je voulais que des femmes plus grandes car j'avoue je profitais de ma maturité et de ma beauté pour les séduire. Souvent, elles s'attendaient pas à ce que je sois si jeune.

Ryan avec une cougars ? On dirait la même histoire que Christian Grey mais en moins glauque ! J'apprends à le connaître et ça me donne aussi envie de lui parler de ma vie, mais il sait déjà tous, surtout à propos de mon avortement... Je pensais qu'il allait juste me dire ces meilleurs fois au lit, mais finalement il s'ouvre et raconte bien plus que je ne l'aurais pensé.

- Et aujourd'hui, tu es avec une femme qui en a six de moins que toi, le coupée-je, me mentionnant avec un sourire amusé.

Il me répond de la même expression en haussant les sourires avec charme. Une de ses mains vient entourer ma joue et il me colle un petit baiser sur le coin des lèvres avec la plus belle des douceurs.

- Et cette femme, je suis restée longtemps avec elle, je crois bien 1 an et demi et c'est long pour le lycéen que j'étais. C'est avec elle que j'ai fais mes premiers fantasmes comme faire l'amour dans la bibliothèque de ma ville, dans un coin d'une rue, dans un ascenseur, dans la réserve de plusieurs magasins.

Pour l'instant rien ne me fait peur même si je trouve vraiment tout cela excitant. Ce qu'il m'apprend ne m'étonne même pas. J'aimerais retourner en arrière et voir de mes propres yeux comment il était au lycée. Il m'analyse et attend mes réactions, mais je ne fais rien et reste pendue à ses lèvres.

- Ça te dérange pas que je te parle de ça ? me demande-t-il avec amusement, balançant ensuite un petit rire.

- Non, j'apprends à te connaître. C'est du passé alors je m'en fous.

Mais quand il parle d'Hanna, le ton de sa voix change et je ne saurais dire comment. C'est comme s'il devenait un robot sans vie. C'est un sujet sensible, même s'il ne veut pas le montrer et cela semble inquiéter une part de moi, mais c'est normal puisqu'il a eu une forte histoire avec elle, comme moi avec Daniel.

- Une fois, on l'a fait dans une piscine municipale alors qu'elle était publique et aussi dans un restaurant luxueux comme celui-ci. On s'est fait surprendre une fois, mais je sais plus où c'était.

La Maladresse de T'aimer [Is it Love ? Ryan] Where stories live. Discover now