Chapitre XLVI - Constamment sur le défi

1.3K 83 45
                                    

[Mais qu'est-ce que j'aime cette musique 😍 #prettylittleliars]

Bonnie

[samedi 25 janvier]

Il ne fait pas si froid ce soir. Pas besoin de m'habiller en esquimau. J'imagine la tête de Ryan s'il me verrait débarquer au Central Park dans une énorme doudoune.

Hier soir, je suis rentrée assez tôt du Starlite, peu de temps après les premiers messages de Ryan. Mon attention n'était plus que focalisée sur lui. Puis je me sentais fatiguée et l'appel de mon bon vieux lit douillet semblait m'appeler.

Nous nous sommes appelées jusqu'à 2 heures du matin. Ryan n'arrivait pas à dormir. Et moi, c'était lui qui me tenait éveillé. Pendant notre conversation, Chems dormait dans mon lit, contre moi. D'habitude, je le laisse rarement profiter de mon lit, mais j'avais envie de câlin.

Nous avons parlé de tout, mais surtout de rien comme la manie de ma grand-mère a toujours vouloir regarder une émission débile à 7h du matin ce qui embête chaque jour mon pauvre grand-père qui jalouse le présentateur, ou ma recette imbattable d'épilation de jambes. Mais le pire, c'était les ronflements de Chems que je lui ai fait écouter dans un silence de mort. Ryan se retenait de rire pendant que je tenais mon portable au dessus de la tête de mon chien. Il a ensuite explosé de rire quand Chems s'est réveillé en sentant un truc pas net se passer au dessus de lui et qu'il a failli gobber mon téléphone en ouvrant la gueule. J'ai vu la vie de ma main défiler sous mes yeux, mais surtout de mon téléphone.

J'ai découvert que sous ses airs de grand monsieur, il cache une âme et une insouciance d'enfant. Même s'il se moquait constamment de moi et que je lui racontais des trucs pas importants de ma vie, il semblait vraiment être intéressé et content de savoir.

Lui, ne m'a rien dit à part quelques petits trucs comme quoi il adorerait avoir un animal de compagnie, mais n'aurait pas le temps pour ça, ou encore qu'il m'a avoué trouvé ma voix très apaisante, vraiment beaucoup et que c'est une des choses les plus mignonnes qu'il n'ait jamais entendue. Je suis consciente que mon timbre de voix ressemble à celle d'une petite fille sage. Mais je ne pensais pas qu'il trouverai cela mignon.

Jamais, j'aurais pensé raconter à Monsieur Carter, une célébrité comment je m'épile et à quel point ma méthode de grand-mère marche. Cela me donne le sourire pendant que je marche jusqu'au parc. Bien sûr, il n'est jamais en retard, il est même en avance comme j'ai voulu venir quelques minutes avant l'heure du rendez-vous. Quand je dis qu'il est parfait, c'est vrai !

— Ton chien t'as pas mangé pendant ton sommeil de cette nuit ?

Ah mais nous, on se dit jamais bonjour je crois !

Et s'il l'aurait fait, t'aurais dit comme témoignage à mon enterrement que tu aurais dû prévoir qu'il allait le faire puisqu'on était en appel avant ?

Je suis tellement contente de le voir que je suis reboostée à 100 % pour lui balancer mes réparties. Pendant l'espace d'une seconde, je crois l'avoir étonné, mais il réplique :

— Peut-être qu'en te mangeant, Chems serait devenu toi.

Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il dise une chose pareille, mais plutôt qu'il allait jouer de son sex appeal pour remplacer son manque de répartie en m'embrassant pour m'exciter comme il le fait à chaque fois.

— Ça aurait été bien dommage parce qu'un couple homme-animal c'est très mal vu, susurrée-je sous le petit vent frais du soir.

Il hausse les sourcils et je ne tiens pas à le laisser me répondre, ayant trouvé une bonne réplique qui satisfait en plus mes envies de le toucher.

La Maladresse de T'aimer [Is it Love ? Ryan] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant