Chapitre XXX - Rencontre improbable

1.4K 80 14
                                    

Bonnie

Dans l'attraction, mes cheveux volent, le wagon dans lequel nous sommes avance à vive allure, et je m'accroche à Ryan en criant. D'une autre main, je replace mes cheveux et tente de les plaquer sur mon crâne. Un grand sourire aux lèvres innonde mon visage, pourtant j'ai la chair de poule. Je sais qu'avec Ryan, je ne dois pas laisser place à la peur. Si je meurs, au moins ce serait avec lui. Non, mais je suis folle de penser ça !!

Après avoir fait la grande roue et plein d'autres manèges, nous venons de finir la montagne russe que Ryan n'était pas sûr de vouloir faire au départ.

Parce qu'il n'avait pas envie m'a-t-il dit, mais je pense plutôt que c'était par peur. Quand je l'ai traité de poule mouillée et que j'ai commencé à me diriger vers l'attraction sans lui, en le défiant, il m'a rejointe en prétextant que j'étais bornée comme fille et qu'il ne voulait pas me laisser seule dans l'attraction. Mon cul, c'est plutôt parce qu'il a été touché dans son ego.

— J'ai la trace de tes ongles sur ma main, me glisse-t-il d'un sourire amusé en me la tendant.

Malgré le bruit au fond, j'entends la voix de Ryan. Il est collé à moi, avec tout ce monde, se perdre serait une mauvaise idée. Bien que nous ayons nos téléphones. Mes yeux se baissent sur sa main. Il exagère, il y a simplement des petites marques. Comme une idiote, je m'imaginais que je lui avais transpercé la peau.

— Oh, pauvre chou, tu vas porter plainte ? lui réponds-je d'une mine faussement inquiète.

Ses yeux s'écarquillent face à ma répartie. Il s'attendait sans doute à ce que je lui dise qu'il abuse. Il reprend sa main pour la attraper la mienne sans me lâcher du regard.

— Sans doute. Tu vas payer cher pour violence envers son partenaire, en plus si c'est Ryan Carter.

Alors lui ! Il n'en loupe une ! Je ne peux m'empêcher de rire.

— Tu as raison, il ne faudrait pas abîmer la grande personne que tu es. Surtout ta petite bouille d'ange.

Je me rapproche, l'entraîne sur le côté, loin des personnes qui défilent et épouse sa mâchoire de ma main libre. Il se laisse faire, me regardant d'une manière plus intime. J'ai l'impression d'être un bijou à ses yeux.

— Oui, dit-il simplement, approuvant avec amusement mes dires.

Nous nous regardons, sourire aux lèvres. Emportée par le moment, j'avance mon visage vers le sien et l'embrasse tendrement. Il me presse davantage contre lui et me coule un autre baiser. Puis un troisième jusqu'à ce que j'éloigne mon visage du sien.

— Monsieur Carter, excusez-moi de vous déranger. J'aurais une question à vous poser : voulez-vous affirmer que vous n'êtes plus avec Hannah Darkbloom ? demande un homme d'une manière professionnelle.

Quoi ?! Nos regards se tournent en même temps et un homme brun apparaît. Il est habillé élégamment et a un appareil photo professionnel dans les mains. C'est un journalisme ou je rêve ? En plus il a sûrement la réponse à sa question dans sa tête avec ce qu'il vient de voir. Il fait exprès en utilisant cette fausse innocence qu'ont tous les paparazzis.

Ryan encercle un de mes poignets automatiquement, me collant à lui avec nervosité et pose une main dans mon dos.

— Et moi j'ai une autre suggestion : fichez-moi la paix, merci.

Je reste choquée par le ton et ces mots employés. En tant que l'un des hommes les plus influents de New York, il devrait garder une certaine politesse. Mais à ce moment-là, pour moi, il réagit humainement...

La Maladresse de T'aimer [Is it Love ? Ryan] Where stories live. Discover now