Chapitre LVII - Saint-Valentin

1.4K 78 34
                                    

Bonnie

[vendredi 14 février]

La fin du mois de janvier catastrophique avec l'histoire de Jenny et Hannah semble bien loin. Je n'ai plus revu, ni entendu parler de l'ex de Ryan, ou bien de sa sœur. Et c'est un vrai bonheur. Avec ce qui s'est passé : l'épisode à Huije Sweet, les confidences de Ryan sur son histoire avec Hannah, la gifle de cette dernière, Jenny et son arrogance et puis la superficialité de Stacy n'ont fait que renforcer mes sentiments pour celui qui partage ma vie aujourd'hui.

J'aurais aimé qu'il parte avec moi demain matin pour le chalet de mes grands parents avec Adam, Gauthier, Zach, Colin, Lisa et Matt. Mais son statut de pdg à Carter Corporation ne lui permet pas de prendre des vacances de quelques jours. Heureusement que nous passons la soirée ensemble ce soir pour la Saint Valentin. C'est moi qui ait proposé que j'organise cette fête des amoureux chez moi. Les seules fois qu'il est venu ici, c'étaient à l'improviste. Donc c'était normal que pour une fois on passe une soirée dans mon appartement.

Je n'ai pas vu Ryan depuis bien une semaine. La dernière soirée qu'on a passé ensemble, c'était le samedi 1 février, pour la soirée crêpes chez Stacy... Tellement lointain que j'ai l'impression de n'avoir pas vu mon sexy petit ami depuis une éternité. Entre le manque que m'a provoqué son absence, mes inquiétudes sur mon frère et la tonne de travail sur mon dos, j'ai passé un début de février stressant.

Je crois que Zach est devenu le nouveau meilleur ami de Matt. Mon frère a accepté que mon cher collègue l'héberge pour un temps indéterminé. Ils se sont revus au moins 3 fois dans la semaine depuis le week-end dernier. J'ai voulu savoir pourquoi mon ami appréciait tant Zachary, il m'a simplement dit qu'il le trouvait adorable, qu'il aimait aider les plus petits que soit, bien que Zach n'ait qu'un an de moins, et que ça lui ferait une femme de ménage. Bien sûr, il blaguait sur le dernier point, enfin j'espère. Mais je sens qu'il n'a pas voulu me dire la vraie raison. Il n'y en a certainement pas, Matt doit juste être ravi d'aider mon grand frère et de se faire un nouvel ami.

Quant à Lisa, elle a eu plusieurs rencards avec Gauthier. Elle m'a raconté que la soirée de vendredi dernier, quand elle était occupée à danser avec un gars au Starlite, toute seule quand Matt et moi étions chez moi avec mon frère, Gauthier était là aussi, dans la boîte de nuit. Et il ne faisait que la regarder, enfin plutôt la surveiller... Le meilleur ami de Ryan et Lisa sont dans une sorte de relation ambiguë assez forte puisque ce dernier a failli fracassé la tête du mec avec qui ma blonde dansait. Je connais assez ma meilleure amie pour savoir qu'elle a dû tout faire pour le rendre jaloux.

Aujourd'hui, ils se cherchent et se montrent assez tactile. On dirait qu'ils sont en couple tellement ils sont complices. Elle l'a même invité à venir à mon chalet et j'ai accepté. Mais je suis encore plus déçu que Ryan ne puisse pas être là... Je vais regarder Gauthier et Lisa se taquiner amoureusement pendant tout le séjour, pendant que je serais pendue à mon téléphone en espérant un message de mon petit ami.

Je l'attends avec impatience et je n'arrive pas à rester calme. Entre la cuisine, mes allers retours entre la salle de bain et le salon, je crainds de me prendre les pieds dans ma longue robe blanche près du corps, orné de dentelles avec une ceinture à la taille. Elle m'a coûté assez cher à notre séance de shopping samedi dernier avec Lisa. En parlant de mon amie, Gauthier l'a invité au restaurant. Si ces deux ne finissent pas ensemble, je remets mon existence en question. Tout de même, ce serait amusant que Lisa sorte avec le meilleur ami de mon copain.

D'une main nerveuse, je passe mes doigts dans mes cheveux que j'ai lissé et laissé détachés. Je sais que Ryan n'est jamais en retard, à part s'il a eu une urgence. Je regarde les secondes et les minutes défiler avec impatience et nervosité. J'ai l'impression d'être une adolescente allant à son premier rencard avec le garçon dont je suis complètement folle.

La Maladresse de T'aimer [Is it Love ? Ryan] Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang