Chapitre XXIX - Sentiments et désir

1.5K 90 10
                                    

Ryan

Je le savais que ça allait arriver. Dès que j'ai su que Bonnie travaillait au tout premier poste d'Hannah, j'étais sûr qu'elle aurait les mêmes fréquentations qu'elle.

Quand j'y pense, elles se ressemblent beaucoup toutes les deux, ce n'était pas étonnant qu'elles se mettent à bien s'entendre. Je l'ai vu dans la story de Bonnie que j'ai pas pu résister de regarder puisqu'elle n'en fait pas souvent.

Je vois à la mine de Bonnie maintenant adoucie par rapport à tout à l'heure qu'elle craignait de me le dire. Elle est honnête, même si elle n'était pas obligée de me le dire, mais ça me montre qu'elle se soucie d'Hannah et du danger qu'elle peut représenter à ses yeux par rapport à notre relation. Cela veut aussi dire qu'elle crains le jour où elle saura sa relation avec moi.

J'imagine déjà l'expression surprise d'Hannah. Ma petite rousse serait sûrement désolée pour elle comme elle ne peut pas s'empêcher de se soucier des sentiments des autres. Peut-être qu'avec les mois qui se sont écoulés, Hannah s'est mise dans la tête l'éventualité que je me sois mis en couple avec une autre femme. Mais elle, c'est sûr que non, vu comment elle me supplie par message de revenir...

Bonnie est dans une situation délicate et je ne crois pas qu'elle veuille qu'on la conseille ou qu'on l'aide. Depuis le début de notre relation elle m'a fait comprendre de ne pas s'occuper de ses affaires, comme la perte de son téléphone. Bien que finalement, elle ait accepté mon cadeau.

Je ne vais pas allez voir Hannah, lui dire pour Bonnie et moi afin qu'elle comprenne que c'est complètement finit. Ça ne ferait que la faire souffrir encore plus. Même pour mon bien être, je ne préfère pas le lui dire. Au fond, je ne veux pas la voir parce que je sais ce dont mon corps était capable en sa présence. J'ai toujours voulu éviter de la revoir pour ne pas craquer à cause de l'attirance physique que j'ai eu pour cette femme et qui est sûrement toujours là, rangée dans un coin de ma tête. Mes sentiments sont parties, mais peut-être pas mon désir.

L'attirance entre nous deux a été tellement forte, je la ressens plus aujourd'hui, mais elle peut se réveiller à tout moment, je le sens. Ce sont des choses qui ne se contrôlent pas.

En présence de Bonnie, je ne veux qu'elle, et j'espère aussi sans sa présence. Pour l'instant, je n'ai pas désiré à nouveau Hannah.

Dès le début, j'ai été fou du corps d'Hannah, puis je me suis attachée à elle. Alors que Bonnie, son caractère, et son petit air innocent et intimidé m'ont plu en même temps que ses cheveux rouges et ses belles lèvres de la même couleur.

J'ai lu en elle comme dans un livre, elle n'a pas eu besoin de me dévoiler tous ses traits de caractère, je l'ai vu dans son regard. La vraie gentillesse se voit dans les personnes honnêtes. Sa beauté intérieure s'est mélangée dans sa beauté extérieure.

Aujourd'hui, je ne veux qu'elle, enfin ma conscience, je ne sais pas pour mes pulsions sexuelles incontrôlables. Quand ces dernières prennent possession de moi, c'est comme si mon cerveau et mon cœur disparaissaient. Je le sais, j'ai déjà trompé ma copine au lycée. Heureusement, je n'ai pas couché avec Hannah même après notre rupture. Le désespoir et la tristesse bloquaient mes pulsions.

Quand elle est revenue à peine quelques mois plus tard, à mon appartement pour me dire qu'elle regrettait notre rupture, qu'elle était prête à braver tous les risques pour être avec moi et que comme Jenny avait tout avoué, nous pouvions tout recommencer, j'aurais pu lui faire l'amour, mais non. L'angoisse m'a fait réfléchir et j'ai refusé ses avances.

Bonnie

Cette main enroulée autour de la mienne pendant que nous nous baladons sur ce chemin en béton fait pour les piétons, vers la fête foraine qui n'est plus qu'à quelques mètres de nous me rend tellement heureuse.

La Maladresse de T'aimer [Is it Love ? Ryan] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant