Chapitre XLVII - Les montagnes russes de Ryan

1.2K 81 45
                                    

Bonnie

Nos bouches qui s'aspirent et qui se recollent résonnent dans son appartement. Entendre la forte respiration et les gémissements de Ryan quand je touche son érection contre son jogging est un réel orgasme auditif.

J'ai vraiment envie de lui faire plaisir, c'est même plus que ça... Je suis peut-être malade, mais de lui. Et j'en ai sûrement autant envie que lui. Je sais même pas comment on s'est retrouvé sur son canapé, moi à cheval sur lui, accrochées à ses jambes en train de le caresser par dessus son vêtement.

Toc Toc Toc

Après quelques bruits de bouche, nous éloignons enfin nos visages l'un de l'autre avec difficulté. Ryan échange un regard agacé avec moi. Les bruits contre sa porte retentissent, quelqu'un le demande bel et bien. Mais qui ça peut être ?

— Je suis désolé, mais s'il te plaît, tu peux aller ouvrir. C'est pas comme si j'étais en train de bander, ironise-t-il la situation dans laquelle je l'ai mis.

Je rie doucement avec lui avant de me relever et de remettre mes vêtements froissés en place et de me diriger vers la porte. Je suis trop pris par mon désir et l'envie de faire partir au plus vite cette personne que je prend même pas la peine de remettre mes cheveux que Ryan a détaché. D'ailleurs, j'ignore où il a balancé mon chouchou, mais peu importe, j'en ai des centaines chez moi.

Je crois que la chaleur de mon corps n'a jamais disparu aussi violemment qu'à ce moment. C'était la dernière personne à laquelle je m'attendais et que j'espérais.

— Je viens voir Ryan, crache la fameuse Jenny.

J'ai tellement entendu parler d'elle que j'ai l'impression de voir un fantôme ou bien le diable. Comment lui dire que son frère est gêné par ses parties génitales légèrement dressées, faisant une bosse contre son vêtement qui lui feront comprendre que la fille en face d'elle est celle qui a provoqué cette dite érection ?

— Il est là ? me demande-t-elle avec une voix glaciale.

Ses yeux parcourent du regard ma tenue, puis mon visage en regardant derrière moi sans se cacher. Je ne peux m'empêcher de la détester. Je devrais la présenter à Stacy, elles formeraient un parfait duo.

— Euh... il... il est sous la douche, dis-je précipitamment en tenant toujours la poignée de la porte.

Elle est un peu plus grande que moi et se tient dans une position supérieure en me jaugeant du regard par sa main sur sa taille et l'autre levée par son bras tendu entouré de son sac à main.

— Je vais l'attendre.

Mon sang ne fait qu'un tour et j'ai envie de la retenir, mais j'en suis incapable, elle franchis déjà le seuil de la porte. D'une main tremblante, je referme la porte. Dans sa démarche, elle est clairement énervée et dégoutée de me voir. Et dire que c'est sa faute si Ryan et Hannah ne sont plus ensemble. Je devrais la remercier, mais non, je suis plutôt déçue, stressée et terriblement gênée de la voir.

Ryan apparaît du couloir et il a enfilé un sweat qui cache son bas-ventre, donc son érection. Je suis soulagée, mais pas pour longtemps quand sa sœur dit :

— C'est elle ta nouvelle petite amie ? me désigne-t-elle d'un doigt en regardant son frère avec arrogance qui fronce les sourcils et me regarde.

Je détourne le regard et baisse les yeux, les joues rouges. Reprends-toi Bonnie ! Cette fille n'a même pas eu l'audace de dire bonjour à moi et à son frère. Soit, elle était déjà énervée avant, soit c'est moi qui l'aie rendu aussi insolente.

La Maladresse de T'aimer [Is it Love ? Ryan] Where stories live. Discover now