Chapitre XLIX - La suite des événements

1.1K 83 43
                                    

Ryan

[dimanche 26 janvier]

Une voix masculine à lueur sensuelle et joyeuse me sort de mon sommeil. J'ouvre les yeux quand je sens du mouvement à côté de moi. Bonnie se lève lentement du lit, me dévoilant son dos nue, recouvert le haut par ses longs cheveux. Mes yeux se perdent sur son postérieur que je ne me lasserai jamais de voir. Elle a vraiment une peau blanche unique.

— Allo ? décroche-t-elle son téléphone.

Elle finit par s'assoir au bord du lit en soupirant après avoir recherché son appareil dans la poche de son legging d'hier. Ah oui. C'est vrai qu'on s'est follement déshabillé et qu'on a bien profité de la soirée hier soir.

— Dimanche prochain, ou.... le 1 février ?.... Oh oui bah une soirée crêpe, ça lui plairait je pense.

Je n'ai pas le temps de me poser des questions que Bonnie se lève et tourne son regard vers moi. Je détourne les yeux de sa poitrine pour regarder le sourire enjoué qui se dessine sur ses lèvres. Elle éloigne son portable de son oreille pour me demander :

— Zach nous invite samedi prochain, pour une soirée crêpe, est-ce que tu serais dispo ?

Je lui souffle mon approbation d'un doux sourire amusé. Elle s'assoit au bord du lit et continue de discuter avec son frère. J'en profite pour me lever et aller me prendre une douche.

Bonnie

[jeudi 30 janvier]

Passer encore la soirée à assister aux regards allumeurs que Stacy envoie à mon mec s'annonce compliquée. Mais je suis tellement contente de revoir mon frère.

Nous avons vraiment franchi un pas moi et Ryan avec l'épisode Jenny. Je ne préfère pas penser au futur et aux conséquences de ce qui s'est passé. Jenny va-t-elle tenter de me menacer ? Est-ce qu'elle va déballer à Hannah l'identité de la petite amie de Ryan, moi en l'occurrence ? Est-ce qu'elle me déteste au point de vouloir détruire notre couple ? Qu'envisage-t-elle ?

Bien sûr, je crains toutes les réponses mais je suis tellement bien avec Ryan que je ne veux pas y penser. Je me rends compte que je devrais tout avouer à Hannah. C'est sûrement le moment avant que son ex belle sœur ne lui déballe tout. Je ne veux pas qu'elle se sente trahit. Ce que j'espère, c'est qu'elle essaie de comprendre qu'entre Ryan et moi c'est fort et qu'elle se mette à ma place.

Je comprends à l'instant où Hannah apparaît derrière ma porte que ma parano sur les agissements de Jenny est bien réelle. J'imagine la sœur de Ryan me traiter de de tous les noms possibles à Hannah car ce je vois dans ses yeux démoniaques à cet instant me le laissent deviner.

Elle me laisse juste le temps d'ouvrir la bouche pour essayer de parler que quelque chose de violent me frappe le visage. Comment j'ai pu être si bête ? Jenny est vraiment une menace et Hannah est rouge de colère puisqu'elle vient de me gifler, enfin plutôt me frapper.

— Comment t'as pu, Bonnie bordel ?!!

Je sens la surprise et l'incompréhension prendre possession de mon être. Ma joue me fait si mal que je n'ose pas bouger le visage et enlever ma main de l'endroit où elle m'a tapé. Toute sa colère me submerge et je ne sais pas du tout quoi faire.

Toutes ces semaines à me dire que Hannah se doutait sans doute que Ryan avait refait sa vie, qu'elle avait tourné la page, qu'elle essayait de l'oublier.. Tout tombe à l'eau et je ressens de la honte même si je ne le devrais pas.

Je sais qu'elle n'est pas en colère contre le fait que Ryan a refait sa vie, mais parce qu'il l'a partage maintenant avec moi. Moi à qui elle a payé des verres et à qui elle a lié un début d'amitié. Mais tout a éclaté à la seconde où elle m'a frappé. Elle est triste, mais terriblement .

La Maladresse de T'aimer [Is it Love ? Ryan] Donde viven las historias. Descúbrelo ahora