Chapitre XXXIII - Une vague d'amour

1.3K 83 8
                                    

Bonnie

M'enfonçant lentement dans l'eau glaciale, je prends le temps de respirer profondément pour m'habituer au froid qui m'emporte.

Avant d'avancer plus, je me retourne vers Ryan qui a posé des serviettes dans le sable et qui finit d'enlever son boxer. Son corps nue s'offre à moi et me donne soudain très chaud. J'inspire et expire d'un sourire, puis continue d'avancer, emportée par les battements de mon cœur.

L'eau arrive en quelques secondes à la hauteur de mon nombril et je retiens mon souffle. Je décide d'arrêter là et de me retourner une seconde fois vers Ryan qui entre dans l'eau avec précaution. Même dans ces moments-là, il garde son assurance.

J'ignore si c'est la température glaciale de l'eau ou l'homme magnifique que j'aime qui font battre mon cœur d'une fréquence folle. Il n'y a que le bruit des vagues et nos présences dans l'eau qui comblent ce silence. J'ai beau avoir froid, je ne veux pas sortir de l'eau. Je me sens si bien.

J'ai l'impression de rêver et c'est un rêve qui me fait trembler de bonheur, celui qui me soulève le cœur de milles frissons, celui qui me fait regretter de me réveiller, celui qui me donnerai même envie de passer ma vie endormie à passer mes journées à rever et celui qui me ferait presque regretter ma vie éveillée.

Mes yeux l'observent effacer la distance entre nous et je suis soudainement émue par ce moment. Même si je suis folle de faire une chose pareille, il est là, près de moi, m'assurer que je ne suis pas simplement une occupation à sa vie. Ce qu'il me fait, c'est une grande preuve.

Je n'attends plus et colle mon corps au sien, faisant balancer dans tous les sens, l'eau autour de nous. Il m'attrape rapidement, me retenant contre lui. Mes bras arpentent son cou et l'aggripent avec fureur.

— Je t'aime, dis-je d'une voix tremblante.

Les larmes me viennent sans que je ne les contrôle. Et je sens mes épaules secouer par l'émotion qui s'empare de moi. Soudain tout mon corps se réchauffe et je laisse éclater un sanglot.

Tout mon être l'aime et ressent des sentiments forts pour lui. A cet instant, je m'en fous de ce qu'il peut penser, je suis accrochée à lui. C'est ma bouée de sauvetage.

Les secondes passent et les larmes débordent sur mon visage, je ne les retiens plus et laisse ma voix bruyante trembler, lâchant des hoquêtements.

— Bonnie...

Sa voix me rassure instantanément, c'est une carresse incroyable. Il semble aussi ému que moi et me serre fort contre lui.

— Je t'aime aussi, je pensais jamais le dire aussi tôt, mais j'en suis sûr.

Il déclenche en moi une émotion énorme, plus forte et des larmes chaudes et lourdes débordent sur mes joues.

— Si je meurs, emportée par une vague, au moins je te l'aurais dit, dis-je, balançant un rire entre deux pleurs.

J'entends qu'il rit, lui aussi.

— Tu crois qu'après m'avoir dit ça, je te laisserais te faire emporter seule par l'eau ?

Mes mains dans son dos se mettent à le caresser tendrement.

Il se sépare de moi et prends mon visage en coupe pendant que je garde les miennes sur sa taille.

Il aborde le plus doux et ému des sourires. Doucement, il vient essuyer mes larmes de ses doigts. Mes lèvres arrêtent de trembler et je renifle.

— T'es quelqu'un d'exceptionnel, lâchée-je sincèrement.

— Pas autant que toi.

Même dans mes rêves les plus fous, je ne pensais pas aimer quelqu'un autant.

La Maladresse de T'aimer [Is it Love ? Ryan] Where stories live. Discover now