Chapitre VIII - Professionnels et personnels

2.3K 136 15
                                    

Bonnie

Dans ma robe cache-coeur moulante ceinturée à perles bleue marine taille que je me suis achetée dans ma dernière séance de shopping, je me déhanche au rythme de la musique.

Une nouvelle musique arrive et elle est connue, Matt et moi la danssons ensemble. Je me colle à lui et nous improvisons une chorégraphie que Lisa observe à côté en souriant.

Je plie mon corps en me baissant et en bougeant les bras d'une danse que Matt me montre, il se plie de rire alors que je continue sans m'arrêter.

Au refrain, mon meilleur ami et moi mettont le feu. Nous ressemblons à un duo, il fait un geste unique, puis je fais le mien.

J'ai l'impression d'être seule sur cette piste de danse avec Matt jusqu'à ce Lisa s'invite dans notre cercle à une autre musique. Elle chante en bougeant son derrière et je colle le mien au sien en faisant une danse sensuelle avec ma meilleure amie.

Si au boulot, je suis concentrée et discrète, ici, je ne suis plus la même. Sûrement grâce aux quatre verres d'alcool que je me suis enfilée.

Je tourne la tête et je vois Matt danser avec une collègue du boulot. Je rigole et montre à Lisa qui rit aussi. Nous le laissons de côté cinq secondes et il se trouve déjà une nouvelle coéquipière.

Je me remets face à Lisa et bouge mes pieds au même rythme que les siens puisqu'elle s'est mise à bouger ses pieds comme s'ils étaient à ras du sol. J'apprends vite et je commence à comprendre comment ça marche.

Je suis dans mon meilleur élément. Lisa et moi nous nous tapons dans les mains et nous nous déhanchons comme jamais.

Assoiffée, je me rapproche du bar, ayant laissé mes amies sur une table pour commander une tournée. Matt a quitté sa charmante compagnie pour se reposer avec Lisa.

Attendant ma boisson, je me demande s'ils feraient un jolie couple. Tout d'un coup, Colin se joint à eux. Avec gentillesse, je décide de lui prendre un verre aussi.

- Oh, mademoiselle Easter !

Je tourne la tête vers la voix posée et masculine par la musique électro qui me fait regretter d'avoir arrêté de danser. À côté, Mark me lance un grand sourire. Je lui retourne son sourire et m'avance vers lui pour le saluer.

Mais lorsque deux yeux gris intenses m'accapparent, ma tête se décompose et je me fige. Ils sont tous les deux proche du bar en train de se boire un verre.

Mark s'approche, un verre à la main pour me faire la bise et je lui offre un baiser sur la joue avec convivialité. Quant à Ryan, il me fixe intensément, me salue poliment et s'avance vers moi pour me faire la bise. Je fais de même, mais cette fois, mon cœur réagit.

- Mr Carter, je vous présente Bonnie Easter, du haut de ses vingt-deux ans, est une de nos meilleurs éléments parmis nos nouvelles recrues.

- Nous nous connaissons déjà, mais j'ignorais que mademoiselle Easter était si compétente, me balance-t-il d'un regard assuré et charmeur.

Je souris et ne sais plus où me mettre. Je suis touchée qu'il avoue que nous ne sommes pas des inconnues lui et moi. Mark est surprit d'apprendre que nous nous sommes déjà rencontrées, mais il ne fait aucun commentaires.

- Je vous paie un verre ? me propose Mark.

Il m'invite... avec Ryan ?

Celui-ci a un sourire en coin et des yeux pétillants sous les lumières flamboyantes de la boîte. Je croise son regard, puis reporte mon attention sur Mark.

La Maladresse de T'aimer [Is it Love ? Ryan] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant