Chapitre XXII - Hannah

1.7K 100 13
                                    

Ryan

[vendredi 3 janvier]

Il est tôt, le ciel encore légèrement sombre le témoigne. Assis au bord du lit, je réponds à mes derniers messages, le nez sur mon téléphone avant de le poser sur la table de nuit.

Mon regard se porte sur Bonnie, cette ravissante jeune femme qui dort profondément. Elle semble tellement endormie et fatiguée que sa respiration est bruyante comme celle d'un nouveau né adorable. Manquerai plus qu'elle suce son pouce.

Je ramène tendrement la couette sur ses épaules pour qu'elle n'ait pas froid. La tendresse et la douceur de nos deux corps de cette nuit me rend heureux en y pensant et j'en oublie presque mes soucis du quotidien.

Avec Hannah, lui dire ou lui montrer mes sentiments m'étaient impensable à cause d'une carapace et cette image d'homme puissant et dur que je ne désirais montrer à personne, mais elle... Avec Bonnie, je suis naturel et je ne me mets aucune limite, surtout au niveau de mon désir... Et j'ai l'impression qu'elle fait pareil, sans hésiter, en me questionnant sur ma vie et en étant franche.

Si au début, elle était méfiante, maintenant elle se laisse complètement aller et cela me pousse à ne pas faire le con, comme je l'ai fais avec Hannah avec cette histoire de garçonnière. Je me méfiais d'elle et lui cachais certaines choses, même en lui mentant quelques fois ce qui a fait que la confiance ne s'est pas installée dans notre couple et ce qui a conduit à une rupture...

Avant, je ne pouvais pas laisser entrer une femme dans ma vie et ni avoir de relation stable, mais mon histoire avec Hannah était un risque, j'ai affronté le "danger" et peut-être que ça m'a brûlé, mais aujourd'hui je suis prêt à encaisser et bravir les risques pour Bonnie. Avec elle, je n'ai pas peur et je serais prêt à faire n'importe quoi.

Depuis le début, j'ignore si elle a eu le coup de foudre, si je suis toujours pour elle, à ses yeux, son simple patron... Bonnie ne se livre pas beaucoup et reste méfiante, je le vois dans ses yeux, mais c'est ses gestes qui me dévoilent ce qu'elle ressent.

Je ne pensais jamais le dire auparavant, mais Bonnie et moi avons une complicité qui fait trembler mon cœur rien que d'y penser. Hannah a été direct dans le défi avec moi, puis s'est ouverte après en se montrant douce. Mais Bonnie, c'est l'inverse, elle ne me cherchait pas au début. Même si elle s'est méfiée, elle ne m'a pas défié, ni poussé dans mes retranchements en se montrant provocante.

Elle s'est laissée guidée par ses envies et s'est montrée douce et timide, puis a finis par être à l'aise avec moi et me balancer des petites piques. J'avais tort sur un point, Bonnie a beaucoup plus de réparties qu'Hannah. Elle n'hésite pas à me dire le fond de sa pensée et ne prend pas de pincettes.

J'ai cru que la complicité avec Hannah ne pourrait jamais être autant ou plus forte avec une autre personne. J'avais encore tort puisque Bonnie et moi avons une connexion intense. Les discussions partent dans tous les sens, elle me détend, elle me fait rire, elle m'ému.

Mais aujourd'hui, je suis avec Bonnie et nous sommes comme des nouveaux fiancées, déjà dans une forte relation, sans être sur la défensive, sans se compliquer, sans se blesser, nous profitons.

- Ryan...

Sa douce voix me fait revenir sur terre. Mes yeux la trouvent et elle s'est redressée, le dos contre le coussin, se frottant le visage avec les yeux légèrement fermés.

Sans hésitation, je me rapproche d'elle et me glisse à nouveau sous la couette contre son petit corps nu. Elle se tourne et pose son visage sur mes pectoraux pendant que j'enroule mon bras dans son dos, en terminant ma main autour de sa jolie taille. D'une autre main, j'aggripe tendrement son épaule et effectue des petites carresses.

La Maladresse de T'aimer [Is it Love ? Ryan] Where stories live. Discover now